Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Demande de renseignement.

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 365 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Demande de renseignement.
Hello étant interréssé par le legacy (surtout à ce prix) j'aimerai savoir combien l'update vers la digital édition va coûter?
Si j'ai bien compris, maintenant les synthés sont vendus en vsti séparement non?
2
Salut,

Non non, il n'y a pas d'update, ce sont deux produits diffrents :
/synthetiseur-virtuel-divers/korg/Legacy-Collection-Digital-Edition/forums/
Si tu veux les deux, il te faudra acheter... les deux ! :|

Si tu es uniquement intéressé par l'émulation du Wavestation et du M1, prends le Digital Edition qui n'inclus ni l'émulation du MS20, ni celle du Polysix.

D'après ce que j'ai vu, le prix du Korg Legacy Collection Digital ED devrait être de l'ordre de 160 € env.
3
Oui mais si j'ai bien compris, les pocesseurs du korg legacy (ms20-wavestation-polysix), actuellement en vente à 200 euros permet d'avoir un prix pour l'achat de la version 1.5 du soft wavestation et m1, non? ou j'ai raté un truc?
4
Ah ? Alors ça je ne sais pas...
Je suis nouveau dans ce forum, alors il faut faire une recherche parmi tous les posts...
5
Pour résumer, sur le site de la boîte noire, j'ai compris que maintenant il y avait 4 produits différents : * un pack ms20 + le clavier-telecommande
* un pack ms20 + polysix (version sans clavier)
* un pack wavestation 1.5 + m1
* un pack mise à jour pour les utilisateurs du korg legacy (wave 1.5 + m1...)
Si je me trompe dites le moi...
Donc mon but inavoué pour conquérir la planête synthé est d'acheter un legacy normal en vente à 200 euros et puis la mise à jour, plutôt que les différents packs...