Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2005 à 13:50:55Wavestation 1.5 gratuit?
La MAJ du wavestation en version 1.5 de la legacy collection
est elle gratuite ou payante?
C-Real
1140
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
2Posté le 13/10/2005 à 14:04:00
Je serai tenté de dire "payante" vu qu'elle n'est dispo QUE dans le pack "Digital Edition"... donc à 1ère vue, faut acheter l'update pour avoir la MAJ.
A+
C-Real.
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 13/10/2005 à 14:17:24
Mais bon le m1 c'est pas mon truc .....
Et puisque j'y suis pourquoi korg ne nous laisse pas rentrer nos propres PCM dans le wavestation (un début de reponse:sans doute pour nous vendre la version 2)
0
Coyote14
16412
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
4Posté le 13/10/2005 à 20:57:28
Gratuit, non. Par contre, il y a un prix préférentiel pour les utilisateurs enregistrés...Je guette la sortie dans le magasin pour voir un peu de quoi il retourne. Sinon, je trouve vraiment que c'est une drôle d'idée de sortir un M1: je sais bien qu'il s'en est vendu des légions à sa sortie et dans les années qui ont suivi, m'enfin de là à le ressortir des placards...
0
Wskorg
352
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 14/10/2005 à 09:30:34
La mise à jour coute 99$ aux usa .
Mais pour ceux qui ne veulent pas le M1?
Pour le moment il y a rien .
Imaginez microsoft vous vendre la mise à jour de windows xp obligatoire en bundle avec office pro ..........