Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je serais intéressé pour l'avoir même sans le controleur , où est ce que l'on peut acheter ces vsti ? (car bon même si c'est collector , c'est les sons que je veux et non pas le clavier et ses commandes)
0
“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.” - Miles Davis
ça reste pas très cher dans "l'absolu", mais comparé aux précédent prix...
0
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
jfhome
2476
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
15Posté le 13/02/2006 à 13:41:39
Pareil creal, 180roros et t'as 3 vst + un zoli controleur. Ils augmentent les prix là !
0
Crabotobot
549
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16Posté le 13/02/2006 à 18:56:52
Moi perso (ca y es j'ai le controlleur ) je me sers juste du ms 20 et ba c mortel le controlleur dédié vu que c le le seul plug que j'utilise en attendant de m'en payer un vrai j'ai pu me faire un avis tres positif sur cet instrument je le garde a vie et regrette enormement que korg arrete la production de ce fantastique joujou il devrai meme refaire le vrai !