Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Ms 20 controller = collector ?

• 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 648 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Ms 20 controller = collector ?
Z'avez vu le korg legacy controller n'est plus fabriqué je voulai me l'acheté!!! tiple ouin!!! :((( :((( :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Oki! :bravo:

12
Je serais intéressé pour l'avoir même sans le controleur , où est ce que l'on peut acheter ces vsti ? (car bon même si c'est collector , c'est les sons que je veux et non pas le clavier et ses commandes)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

13
Cela tombe bien, korg s'apprête à sortir une version MS20 et Polysix sans contrôleur, à un prix assez intéressant:
http://www.nuloop.com/details_home_studio.php?art=40620
14
Bof, 219€ pour 2 VSTi (MS20 + Poly6) :eek2:

J'ai acheté mon pack "K.L.C" neuf, 180 eurose (MS20 + Ploy6 + WS + Controlleur)

ça reste pas très cher dans "l'absolu", mais comparé aux précédent prix...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

15
Pareil creal, 180roros et t'as 3 vst + un zoli controleur. Ils augmentent les prix là !
16
Moi perso (ca y es j'ai le controlleur :P: ) je me sers juste du ms 20 et ba c mortel le controlleur dédié vu que c le le seul plug que j'utilise en attendant de m'en payer un vrai j'ai pu me faire un avis tres positif sur cet instrument je le garde a vie et regrette enormement que korg arrete la production de ce fantastique joujou il devrai meme refaire le vrai !
17

Citation : et regrette enormement que korg arrete la production de ce fantastique joujou

Ce joujou n'est pas mort...

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

18
On peut les trouver séparéments ces plugs ? (ou au moins sans la surface de controle ?)

“Man, sometimes it takes you a long time to sound like yourself.”  - Miles Davis

19
Faut voir avec gaffarel ou la boite noire .

"Switched on bach"

20

Citation : Ce joujou n'est pas mort...

ba ils le font plus cher korg le controller si ? :???: