Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Ms 20 controller = collector ?

  • 34 réponses
  • 15 participants
  • 1 586 vues
  • 12 followers
1 Ms 20 controller = collector ?
Z'avez vu le korg legacy controller n'est plus fabriqué je voulai me l'acheté!!! tiple ouin!!! :((( :((( :(((
2
Du coup si quelqu'un vend le sien (meme juste le controller ) ou je l'echange contre mon remote 25 :clin:
3
Il y aura un nouveau controlleur qui va bientot sortir, sous forme de ms20 sans clavier, avec simplement le ms20 et le polysix pour assez chere. Le dernier controlleur neuf etait en vente à clermont ferrand, je l'ai racheté pour l'ancien prix 190€ (merci korg, ils ont été bien cool !!).

D'occas si tu trouves prend le, les prix vont augmenter.
Aux dernieres news korg veut tirer les prix (et les machines) vers le haut étant donné que kurzweil n'est plus de ce monde, korg veut la place haute du podium. Les prix (et qualité aussi) vont augmenté !!.
4

Citation : Aux dernieres news korg veut tirer les prix (et les machines) vers le haut étant donné que kurzweil n'est plus de ce monde, korg veut la place haute du podium. Les prix (et qualité aussi) vont augmenté !!.


Ah bon ?? t'as vu ça où ????!!
Justement, les développement reprennent.
Kurzweil était au NAMM aussi....ok, ils n'ont pas de nouveauté pour l'instant, mais ils sont trèèès loin de "ne plus être de ce monde".

Enfin... n'est pas encore né le synthé/workstation qui détronnera un Kurzweil.... :8) :lol:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

5
Ben kurz, ça fait quand meme des machines qui sont basé sur une techno qui a 10 ans, et n'a plus évoluer. De plus il n'y a meme plus de distributeur en france. Il n'ont rien sortie de reellement nouveau depuis combien de temps ? hormis les k2000 déguisés ? (2500 - 2661 etc ...)

Serge modular system aussi etait au namm. ca reste quand meme assez confidentiel comme production. (malgré l'age honorable de cette cie).

Les developpements reprennent ?? avec qui ?? tout le staff d'origine kurz c'est cassé ??? :oo:

Je ne suis pas d'accord, le triton extreme (j'ai bien dit extreme) est une excellente workstation, tout comme le fantom X8 ! et l'oasys !!?? :humm:

Kurz jouit d'une super réputation, mais franchement ils se reposent sur leurs lauriers tu ne trouves pas ?

ceci dit, je dis cela sans annemosité !! :boire:
6

Citation : Ben kurz, ça fait quand meme des machines qui sont basé sur une techno qui a 10 ans, et n'a plus évoluer.


Justement, ça fou d'autant plus les boules à la concurence que la synthèse VAST date de 1991 et qu'au jour d'aujourd'hui, elle est toujours au dessus du reste... à part les modulars de chez clavia qui sont pas mal...

Citation : De plus il n'y a meme plus de distributeur en france


Et alors ? ça ne sert plus à grand chose aujourd'hui. Il y a le net.
Perso j'ai commandé mon K2661 en Allemagne, ça m'a couté 1700 eoros de moins qu'en France, + 10 euros de ports et j'ai été livré en 14 heures... Que demander de plus ?

Citation : Il n'ont rien sortie de reellement nouveau depuis combien de temps ?

Et ?
Pourquoi sortir quelque chose de nouveau si ce qu'il y a déjà 10 longueurs d'avance ?
Pour faire "comme tout le monde" ?

Citation : hormis les k2000 déguisés ? (2500 - 2661 etc ...)


Là, tu dois pas connaitre beaucoup Kurzwil pour dire ça...

Citation : Les developpements reprennent ??


Bin oui.

Citation : avec qui ?? tout le staff d'origine kurz c'est cassé ???


Bin non, pas tous.
Y a quand meme le "papa" de la Triple Mode Processing" qui est parti chez Korg, mais il en reste d'autres

Citation : Je ne suis pas d'accord, le triton extreme (j'ai bien dit extreme) est une excellente workstation, tout comme le fantom X8 ! et l'oasys !!??


Je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas de bonnes workstation.
L'Oasys ne joue pas dans la meme court (déjà, de part la fonction Karma)
Mais y a pas de synthé/workstation avec la puissance de synthèse et de controle qu'un Kurzweil.

Citation : Kurz jouit d'une super réputation, mais franchement ils se reposent sur leurs lauriers tu ne trouves pas ?


C'est pas qu'ils se reposent sur leurs lauriers, y avait le VA-1 (et les suivants)dans les cartons par exemple, mais Kurzweil est comme toute société, n'elle est pas à l'abri de problèmes, qu'ils soient financiers ou autres...

Citation : ceci dit, je dis cela sans annemosité !!


Tout pareil, y a pas de pb ! :boire:

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

7
Pour en revenir au MS20, cette version fonctionne t'elle sans pc?

8
Comment veux-tu qu'elle fonctionne sans Pc ?


c'est un VSTi !!

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

9
Mais qu'est-ce donc qu'un VSTi?

10
C'est un logiciel qui ne peut s'ouvrir qu'avec un logiciel hote type sequenceur ( et forcement donc , un ordinateur ) :bravo:

"Switched on bach"