Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Controleur dispo séparément ?

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 298 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Controleur dispo séparément ?
Bonjour,

Le controleur commémoratif MS-20 du légacy colletion est-il disponible sans les plug-ins VSTi ???

J'ai flashé sur ce controleur plein de potards mais apres avoir essayé la version d'essai du légacy collection, j'ai remarqué qu'il était relativement instable sur mon PC (surement du a ma config') ...

Néanmoins, j'aimerais quand meme acquérir ce controleur mais sans les VSTi, ...
Est-il dispo a la vente sans les VSTi ???

Merci d'avance.
2
La réponse est simple: non. Mais au prix où il est en ce moment, tu peux acheter le pack complet, même si tu ne te sers pas des logiciels. Mais si j'étais toi, j'achèterais un vrai contrôleur MIDI avec des prises MIDI, utilisable sans ordinateur. Je ne saisis pas l'intérêt d'avoir le MS20 Controller et son panneau patchable si on n'utilise pas le MS20 logiciel.

Si encore tu avais été un utilisateur souhaitant acquérir le controller à moindres frais pour piloter un legacy collection crackée, je comprendrais la question, mais comme ce n'est pas le cas , je trouve l'idée saugrenue. :lol:
3
Bonsoir,

Je confirme ce que dit coyote 14, autant en tant que contrôleur du MS20, le mini contrôleur fait du bon travail, autant il ne t'apportera rien pour d'autres VST ou synthés virtuels. J'ai essayé avec l'Ems Avs et le résultat s'il n'est pas mauvais ne vaut pas ceux obtenus avec la BCR2000.
Juste une remarque, j'ai remarqué que le meilleur contrôle que j'ai avec le MS20 et le mini contrôleur est obtenu avec Live 5. Car sinon, j'ai remarqué une certaine imprécision lorsqu'il est en standalone... Quelqu'un a-t-il le même problème ?
A+