Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Enregistrer korg lega sur piste midi dans cubase

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 550 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer korg lega sur piste midi dans cubase
Salut,

Je viens juste d'installer mon Korg leg et tout se passe bien mais impossible d'enregistrer une piste midi, pourtant je peux le controller et j'entends du son, midi thru active est enclenché dans les preferences mais mon indicateur d'activité midi sur la barre de transport n'indique rien... :?:
Pire encore quand j'arrete l'enregistrement la piste disparait :?:

Quelqu'un a une petite solution peut-etre?????

Merci :D:
Thx and Keep on Rockin'....
2
Bonjour,

Questions rituelles: de quel séquenceur s'agit-il? S'agit-il de versions légales pour le séquenceur comme pour la legacy collection?

3
Cubase sx2 légales et korg leg légal....
Thx and Keep on Rockin'....
4
T'as fait la MAJ de tes 2 softs ??
5
Non pas du tout mais meme sans mise a jour je devrais quand meme pouvoir enregistrer, ça ne marche meme pas avec les instrus virtuels vendu avec cubase........ :((
Thx and Keep on Rockin'....
6
Tu as assigné tes entrées sorties midi ??

tu dis que ta piste disparait là j'ai du mal à comprendre
7
J'ai une firewire 410... Tout est configuré avec le pilote asio donc quand je créé ma piste midi les entrées sorties midi sont assignées (du moins je pense) puisque je mets m audio midi en in et le synthé en out.....
Quand je déclenche l'entrgistrement je vois la piste se creer et défiler mais comme aucun son n'est perçu des que je l'arrete c'est comme si rien ne s'était passé.... :((

Tu vois je pense que ça doit etre un petit truc de rien du tout mais la je pete un plomb je trouve pas......

Bon ben je continu a chercher......Merci bessinnox......
Thx and Keep on Rockin'....
8
Bon je viens de faire un tour dans cubase,

en fait tu as un problème midi, tu n'as aucune info comme te le dit le vu-mètre, j'ai essayé d'enregistrer "rien" et quand il n'y a rien , il liquide le conteneur donc je te conseille un petit logiciel

ftp://ftp.voyetra.com/pub/voy/as32/midi_mon.zip

pour tester tes entrées / sorties midi
9
Question : en standalone ça marche ou pas ??
10
Non en standalone ça ne marche pas.... En fait je n'ai aucun moyen de le faire tourner en standalone quand je vais dans programme, je n'ai accés qu'a uninstall...

De toute façon je pense que j'ai un probleme midi parce que meme arturia modular system il marche en stand alone mais aucun moyen de l'enregistrer dans cubase pourtant j'entends du son quand je le joue.....
Que des problemes avec ma firewire 410, j'ai mis les drivers a jour et maintenant ma synchro marche qund je veux déclencher mon emx avec cubase mais bref, si ça continu je vais m'acheter une motu 828 ça va pas trainer....

En tous cas je vais tester ton petit logiciel et je te tiens au courant....

Merci Man......... :D:
Thx and Keep on Rockin'....