Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet WAVESTATION et problème d'automation panning

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 314 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion WAVESTATION et problème d'automation panning
Salut,

j'ai un problème, dès que je sélectionne une piste dans cubase quand je lis mon projet ma piste se panne complètement à gauche, j'ai beau la bouger elle revient toujours vers la gauche à chaque lecture d'évenement,je sélectionne une autre piste et c'est maintenant celle je j'ai sélectionné qui part à gauche , la seule solution pour le moment c'est de sélectionner l'entré vu que ça sort pas dessus bref si quelqu'un a une idée...
2
3
Est-ce que tu n'aurais pas un élément d'un contrôleur qui est réglé sur la gauche ou bien dont Cubase pourrait penser que la position est "plein gauche"?

En plus clair : as-tu bien vérifié l'affectation de tes éléments de contrôle des fois qu'un potard serait mal configuré ?
4
En tout cas, s'ils ont respectés l'engin original, le WS-EX ne répond pas aux commandes MIDI de panning (CC 10) .

Est-ce que les Wava Sequence se synchronisent parfaitement au tempo de ton séquenceur? J'ai entendu parler de décrochage à ce niveau alors profitons-en!
5
Ben le controleur est éteint donc je ne vois pas d'où ça peut venir,

concernant le wave station, j'ai réussi à caler le tempo des séquences waves avec un outil qu'ils ont rajouté dans la mise à jour, ça s'appelle snap, il faut lui donner un fractionnement et ça fonctionne, je n'ai pas de décrochage.
6
En fait c'est pas le legacy qui me fait ça c'est une mer** dans cubase et j'ai pas encore trouvé, désolé....