Sujet de la discussionPosté le 20/04/2006 à 20:12:32WAVESTATION et problème d'automation panning
Salut,
j'ai un problème, dès que je sélectionne une piste dans cubase quand je lis mon projet ma piste se panne complètement à gauche, j'ai beau la bouger elle revient toujours vers la gauche à chaque lecture d'évenement,je sélectionne une autre piste et c'est maintenant celle je j'ai sélectionné qui part à gauche , la seule solution pour le moment c'est de sélectionner l'entré vu que ça sort pas dessus bref si quelqu'un a une idée...
Est-ce que tu n'aurais pas un élément d'un contrôleur qui est réglé sur la gauche ou bien dont Cubase pourrait penser que la position est "plein gauche"?
En plus clair : as-tu bien vérifié l'affectation de tes éléments de contrôle des fois qu'un potard serait mal configuré ?
En tout cas, s'ils ont respectés l'engin original, le WS-EX ne répond pas aux commandes MIDI de panning (CC 10) .
Est-ce que les Wava Sequence se synchronisent parfaitement au tempo de ton séquenceur? J'ai entendu parler de décrochage à ce niveau alors profitons-en!
Ben le controleur est éteint donc je ne vois pas d'où ça peut venir,
concernant le wave station, j'ai réussi à caler le tempo des séquences waves avec un outil qu'ils ont rajouté dans la mise à jour, ça s'appelle snap, il faut lui donner un fractionnement et ça fonctionne, je n'ai pas de décrochage.