Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Grosse basse style high tone avec le ms 20?

• 27 réponses
  • 14 participants
  • 7 500 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Grosse basse style high tone avec le ms 20?
Hello a tous, voila je voudrais savoir si certains d'entre vous ce sont déjà rapproché des basses style high tone avec le ms 20 virtuel... dans mon cas je n'arrive pas à faire sonner des basses autres que sub... du coup c un peu brouillon! donc si vous avez des réglages je suis preneur... a plus!
Afficher le sujet de la discussion
26
Mais c est clair encore avant ya environ 15 min javais le controleur en main a sortir des bases de ouf sur mon 5.1 ds mon home stud, histoire d'épiloguer perso sur les differents rendus justement..et oui ca joue aussi.....
mais pour en revenir ax réglages du légacy, si possible pourriez vous m'envoyer la doc en francais? jlai pas et korg user c pas pour moi ..merci!!
27
Ouais

ben n'empêche que sans vouloir faire le rabat joie, les réglages du legacy n'ont rien à voir avec ceux du vrai ms, ils n'ont pas la même amplitude et n'agissent pas pareil sur le son
je parle surtout au niveau des filtres... quand tu descends dans les basses avec le legacy (et peu importe que tu sortes au casque ou sur una ampli de ouf)ça devient vite brouillon, inaudible alors que le vrai MS souffle un peu certes mais te sort des putains de sub claires avec a roisse d'attaque même en dessous de trois sur le LPF

CQFD

Haha

de toutes façons, on ne pourra jamais comparer un soft avec le vrai MS20 qui je vous le rappele fait partie des synthés mythiques même trente ans après sa sortie...
28
salut les gars...je viens d'acquerir un MS20 vintage pas le soft.c une vrai usine a gaz
j'arrive facilement a trouver des bons sons mais c pas ca pr les sons hight tonien...
auriez vous des reglages a me faire tester???
cordialement

r