Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Problème legacycell et cubase/nuendo !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème legacycell et cubase/nuendo !
Salut,
j'aimerai savoir si l'un d'entre vous à déjà eu le même souci.
EX:
sur un projet de 3 pistes Midi je prends legacycell et sur la troisième piste impossible d'avoir du son en jouant et ce quelques soit le preset avec le clavier ( UF6 ), avec la souri c'est ok, les canaux Midi sont bien différenciés.

Ma config PC DAW
AMD 2500 XP + (1.8)
ASUS A7N8X-E Deluxe
WESTERN Digital Raptor 10000 T/M
1go Ram en dual
XP Pro
cubase sx3/nuendo3

Je prècise que par ex j'ai déjà testé avec 12 Pistes Midi et wavestation, sans bug, tous les presets sont lus au clavier.

Des avis ??
2
Tu veux dire que tu as 3 cell d'ouvert ?? et que sur la piste 1 tu as midi 1 sur la psite 2 ,midi2 et la piste 3, midi 3 ??



si tu as trois slots d'utilisé, il n'y a pas lieu de mettre midi 3 pour la piste 3 car c'est à chaque fois un instru séparé donc midi 1 moi c'est ce que je met... dit moi si je vais dans le bon sens...
3
Salut bessinnox !

Citation :
Tu veux dire que tu as 3 cell d'ouvert ?? et que sur la piste 1 tu as midi 1 sur la psite 2 ,midi2 et la piste 3, midi 3 ??


Oui

Bon c'est assez space quand même
EX :
12 pistes avec divers instru dont legacy, ça bug, ça craque ( malgré le changement de latence ), même avec un freeze sur quelque piste, le problème est toujours là....
donc j'ai exporté toute les pistes par un mixage audio et là no soucis....
:?!: problème avec le clavier à certaine occasion ??? je suis branché en midi et non en usb !!!
Bon je vois :noidea:
4
Et t'as essayé de mettre que des midi 1 sur chaque vst ?? je sais pas si ça va résoudre quoi que ce soit mais c'est juste une question
5
J'essaye prochainement :clin: