Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Sortir le petit

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 423 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Sortir le petit
Pour partir en répèt avec le petit j'envisage d'acheter un portable
je fais une installation comme sur mon fixe et basta ou y' embrouille ?
merci !!!!!
2
Bienvenu sur ce forum d'abord ;)

Il est installé sur mon laptop et ca roule...

Maintenant, ca prend des ressources...
3
Merci pour l'accroche sur le thread. Je n'ai pas été assez précis. Il roule sur mon PC fixe avec une emu 404 sans problème, j'en suis même content vu le prix !
Je souhaite l'emmener en répèt et j'ai 2 questions :
- quel est le portable à envisager avec une carte-son honnête qui me permettrait d'en jouer en stand-alone
- est-ce-que je peux installer sur 2 pcs l'instrument sans souci ?
a +
4
Bah, n'importe quel portable de nos jours te permettra de le faire tourner tranquillement.
La carte son, tu n'en as meme pas besoin, tu peux utiliser la carte son interne, il te suffit d'installer le driver ASIO universel ASIO4ALL et tu auras une latence de 5ms avec la carte interne. De quoi jouer tranquillement.
5

Citation : La carte son, tu n'en as meme pas besoin, tu peux utiliser la carte son interne, il te suffit d'installer le driver ASIO universel ASIO4ALL et tu auras une latence de 5ms avec la carte interne.



Heuh, sans vouloir être plus royaliste que le roi, je préfère avoir une latence un peu plus importante et avoir un bonne qualité de son. Et à mon sens, ça passe par une bonne carte son. Sinon, le son sera aigrelet et cela serait dommage notamment pour l'émulation du MS20.
6
Merci les gars pour l'info. en tout cas c'est quand même une sacrée bébête à 159 € ! des affaires de matos comme ça j'en prends plusieurs dans l'année :aime: