Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Compatible mac intel ?

  • 28 réponses
  • 12 participants
  • 1 065 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Compatible mac intel ?
La question est dans le texte . :bravo:

"Switched on bach"

2
La réponse est non.

Par contre, la dernière version de la "Digital Edition" qui vient de sortir est compatible MacIntel....

"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!

3
Merci ! :bravo:

"Switched on bach"

4
Korg travaille sur une version compatible intel, donc ça sortira un jour ou l'autre....

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

5
Juste une question, je possede la legacy de base, achetée il y a un an et je ne peux pas m'en servir sur mon macbook acheté pour faire de la musique... Cest un comble !

je fais quoi en attendant ? je demande à korg de m'offrir une digital edition ? ou bien je repaye l'ensemble ?
6
Bonjour,

Citation : je possede la legacy de base, achetée il y a un an et je ne peux pas m'en servir sur mon macbook acheté pour faire de la musique...


Le macbook n'était pas sorti il y a un an, tu as donc utilisé ton soft sur un autre système.. Tu peux continuer à utiliser ton soft sur ce dernier.

Avant d'acheter ton mac book, il fallait peut être te renseigner pour savoir si les logiciels sortis en 2004/2005 étaient compatibles MacIntel (aucun ne l'est sans update).

Mais comme le KLC ne se fabrique plus, tu peux peut être vendre ce dernier d'occasion et récupérer ta mise de départ (car le controlleur est bien parti pour devenir un "collector").

Avec cette mise récupérer, soit acquérir l'analog edition (mêmes modélisations) de Korg soit la digital edition (modélisations autres).

HTHATS,
Benoît
7
Le KLC va etre mis à jour pour intel... il faut juste patienter un peu....
Mais la analog édition n'est pas non plus compatible intel ??? puisque c'est la même chose mais repackagée sans le wavestation ??

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

8
La mise à jour klc premiére mouture avec mac intel est arrivée . ( faut quand meme racker 15 usd pour pouvoir recuperer une license d'activation pour clé syncrosoft ... :(( Sur mon macpro , j'ai essayé de charger un max de korg legacy dans cubase4( + de10 !!! :8O: ) et la jauge cpu est à peine à 25% :langue: c'est clair que le progrés est en route avec ces puces core duo :bravo2:

"Switched on bach"

9
Moi ça m'interesse vu que je pense évoluer vers un mini intel ?? c'est quoi la procédure exacte ?? J'ai eu un mail de Korg user Net mais je suis pas sur d'avoir compris ? il faut passer par l'importateur francais ?

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

10