Roadster
- 38 réponses
- 19 participants
- 3 360 vues
- 19 followers
ohm.studi.ohm
deb76
Perso, si j'avais à choisir, c'est comme ça que j'aimerais avoir le contrôleur. En effet, les touches sont vraiment trop petites. Mais là, c'est vraiment sympa.
Rawdigits
Man this MS20 Controller looks hot. Can you explain how you did it? maybe some sort of instruction manual for the ones who want also something like this, but don't want to break that controller.
Surely lots of people outthere are realy impressed of what you have done there.
Thanks a lot!
Greets from Switzerland.
Christian
Anonyme
j'aurais juste une question comment a tu fait et ou a tu relier la prise usb qui se trouve a l'arriere du controller ms-20?
Silkwave studio
Bopa
Burnie
Hors sujet : Ah te voilà toi ! Tu pourrais pas t'occuper de ton site, plutôt que de traîner n'importe où !
C'est vrai que c'est bien d'allure, sobre... Mais c'est le matériau lui-même qui m'embête, parce que, si je ne me trompe, c'est pas absolument rigide...
Hors sujet : Alors Kando, finalement, sans ses touches rikiki, tu le trouves pas mal ce contrôleur ? Faut reconnaître que c'est bien foutu, quand même, une fois oublié le clavier...
Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/
Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/
Silkwave studio
Hors sujet : Oui ...sans les touches , il est vraiment bien ... surtout quand on a acheté le Pack legacy a 160 euros au lieu de 300 passé a sa sortie .
A 160 euros le pack , je considère que le controler est VRAIMENT offert , et donc je n'ai pas hésité . ;)
Citation : Mais c'est le matériau lui-même qui m'embête, parce que, si je ne me trompe, c'est pas absolument rigide...
Aucune importance pour ma part etant donner que le controleur n'a pas pour vocation de bouger de mon studio ... mais c'est vrai que pour une prestation LIVE , il est préférable de prendre du plastique plus dur ou du bois .
marssu
je vais m'y mettre vu a classe du résultat et donc un ptit guide serait le bienvenu (vu mon super niveau bricol...)
IceSpoon
Déjà merci pour l'idée et bravo pour le boulot . Je suis assez preneur de shéma, ou du moins de conseil s'il y a des trucs à faire gaffe en déconnectant le clavier. J'ai ouvert la bête et à priori rien de bien méchant mais je me méfie quand même.
Ma question du jour: y a-t'il moyen de récupérer le clavier une fois séparé le panneau à potard ou non? Je serai assez partant de m'en faire un chtit clavier de voyage pour portable, une fois le pannel enlevé.
ohm.studi.ohm
- < Liste des sujets
- Charte