Roadster
- 38 réponses
- 19 participants
- 3 358 vues
- 19 followers
ohm.studi.ohm
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/10/2006 à 16:36:19Roadster
Voici mon petit MS20i modifié et taillé pour le live...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2 Posté le 21/10/2006 à 16:38:33
C'est chouette , m'attire ce ms20 legacy mais j'ai pas encore sauté le pas a cause des mini touches korg n'a pas prevu de sortir une version avec des notes classiques ? ca serait bien
ohm.studi.ohm
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 21/10/2006 à 16:41:13
Tu peux toujours le controller avec un clavier maitre plus grand et le transformer en expandeur (un AFien l'a fait, cherche plus loin dans les posts).
Et même mettre un clavier touche normal à la place de celui-ci ne doit pas poser trop de pb à mon avis.
Et même mettre un clavier touche normal à la place de celui-ci ne doit pas poser trop de pb à mon avis.
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 21/10/2006 à 18:39:42
J'ai pas envie de bricoler j'le veux tout pret avec des grosses touches
ohm.studi.ohm
396
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 21/10/2006 à 18:42:58
Ben achète toi un vrai MS20...
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 21/10/2006 à 18:46:20
Pas les sous
Burnie
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/10/2006 à 21:54:45
Perso, comme à peu près tous les utilisateurs, je me sers des potars et des patchs, parce que ça c'est top (j'imagine l'équivalent pour le Modular V d'Arturia ), mais je joue avec mon clavier-maître habituel, les mini-touches étant à peu près inutiles... Elles ne seraient pas là, ça ne changerait rien, et tous les détracteurs de ce contrôleur très efficace auraient économisé leur salive et leur plume, bien obligés de constater qu'il est très bien, et plus du tout "jouet"...
Mais c'est bien, ce que tu as fait : je suppose que c'est plus pratique pour la scène. En home studio, j'aime autant le laisser comme il est, à moins de virer purement et simplement le clavier, comme l'a fait C-Real :
/synthe-modulaires-virtuel/korg/Legacy-Collection/forums/t.134581,customisation-d-un-korg-ms20-controller-legacy-collection.html
Mais comme il n'y a plus les photos, vous pouvez aller voir là, où on les avait reprises :
http://instrumentsvirtuels.forumactif.com/viewtopic.forum?t=795
Désolé, je ne sais pas comment on importe des photos dans un post. Si quelqu'un veut bien me le dire, je les mettrai direct, au lieu de vous filer un lien...
Mais c'est bien, ce que tu as fait : je suppose que c'est plus pratique pour la scène. En home studio, j'aime autant le laisser comme il est, à moins de virer purement et simplement le clavier, comme l'a fait C-Real :
/synthe-modulaires-virtuel/korg/Legacy-Collection/forums/t.134581,customisation-d-un-korg-ms20-controller-legacy-collection.html
Mais comme il n'y a plus les photos, vous pouvez aller voir là, où on les avait reprises :
http://instrumentsvirtuels.forumactif.com/viewtopic.forum?t=795
Désolé, je ne sais pas comment on importe des photos dans un post. Si quelqu'un veut bien me le dire, je les mettrai direct, au lieu de vous filer un lien...
Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/
Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/
Funkix
6158
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 22/10/2006 à 14:26:28
Tu sais quoi ohmstudiste dommage que t'es pas pris des photos pendant montage, c'est toujours interessant de voir cette etape et les entrailles de l'engin.
C-Real
1133
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 22/10/2006 à 22:15:58
Salut à tous !
Avant tout : beau boulot pour le mod du MS20i !!
Je n'ai pas eu le temps de refaire le mien avec du bois de meilleure qualité.
En ce qui concerne mon mod, bizarre que mes photos n'apparaissent plus dans le topic initial, elles sont pourtant toujours visible sur mon profil, et niveau hébergement, elles n'ont pas bougé de place....
Encore bravo !
Avant tout : beau boulot pour le mod du MS20i !!
Je n'ai pas eu le temps de refaire le mien avec du bois de meilleure qualité.
En ce qui concerne mon mod, bizarre que mes photos n'apparaissent plus dans le topic initial, elles sont pourtant toujours visible sur mon profil, et niveau hébergement, elles n'ont pas bougé de place....
Encore bravo !
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
C-Real
1133
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 22/10/2006 à 22:19:25
J'oubliais, voici quelques photos de mon mod :
"Le jour où on enfermera les cons dans les placards, il restera peu de monde pour fermer les portes !!
- < Liste des sujets
- Charte