Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet A voir ! et à écouter !

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 792 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A voir ! et à écouter !
Pour ceux qui épiloguent encore entre "le soft-le hard... "l'analogique-le numérique...." et bien regarder cette vidéo d'un petit géni, ce qu'on peut faire avec les Korgs en soft :oo:

http://www.frost-music.com/FUTURE%20TOYS/JM%20Solo.mov
http://www.frost-music.com/FUTURE%20TOYS/BLM%20PART%201.mov

(Surtout la seconde video!)

Il s'appelle "Jem GODFREY" et à monté le groupe "Frost" leur premier album s'intitule "Milliontown" et pour ceux qui aiment le Rock progressif musclé c'est une tuerie :clin:

Quand on a du talent !!! :(((
2
Merci je ne connaissais pas, balèze le gars
3
Oue il se la raconte un peu, avec un bon sequenceur jte fait pareil alors que je suis guitariste/chanteur :bravo:

Le marchand de sable

4
Euh... le mec touche au clavier, pas de problème.

Mais alors, c'est affreux !
5
C'est vrai que c'est horrible et franchement ça me donne pas vraiment envie d'acheter. :noidea:
6

Citation : Oue il se la raconte un peu



Je dirais beaucoup même. Sinon il joue bien mais sans plus.

Et en ce qui concerne le Legacy collection, pour moi le choix est vite fait (je prend du hard à l'occasion) puisque ce vsti bug royalement (problème pour l'exportation de fichier en wav) avec FL Studio (FL Studio que j'utilise donc...).
7

Citation : ce vsti bug royalement (problème pour l'exportation de fichier en wav) avec FL Studio (FL Studio que j'utilise donc...).



Alors là, si il y a bien un logiciel avec lequel j'ai jamais eu aucun bug, c'est bien le KLC. Vraiment étonnant.
8
Salut, je rejoins l'avis de coyote14, j'utilise le KLC de façon intensive avec Fl studio et je n'ai jamais eu de bug. C'est un trés bon soft, qui a été mise a jour réguliérement. Maintenant, il ne faut pas se fier à une petite demo live, donner pour le fun, car je pense que c'était le contexte.
9
J’ai jamais eu de problème avec ce VSTi :???: ; souvent ça vient parfois d’un PC mal configuré et instable :non: ! bref sinon, c’est sur il faut aimer le rock progressif mais cela dis il y en a ici qui ne sont pas très objectif (dire que c’est affreux :??: !) Franchement pour cela j’ai écouté ce que vous faites certain et bien on pourrai en dire autant (mais il en faut pour tous les gouts :clin: ); sinon écoutez l’album (voir leur site http://www.frost-music.com/) pour ceux qui aiment et ne sont pas coincées dans des clichés à la "StarAc" ; pas etonnant que des emissions aussi débiles fonctionnent. (dire qu'il ce la pette :??: !) C’était juste un aperçu amusant :lol: je trouve que critiquer de la sorte alors qu’on ne lui arrive pas à la cheville !!
Dixit une critique :
Frost est une création de Jem Godfrey, qui, jusque là, officiait dans l’ombre en produisant et en co-écrivant des tubes pop pour des gens comme Ronan Keating ou Atomic Kitten. L’homme connaît bien les rouages de la mélodie pop, mais en eu assez de composer des choses trop simples.
Mais la réelle star de ce projet, c’est bel et bien Jem Godfrey, tant la qualité des compositions impressionne et tant ses parties de pianos sont renversantes. Un des meilleurs disques de l’année, à acheter les yeux fermés.
Une autre critique :
La rentrée s'annonce bien pour les amateurs de prog. Que ceux-ci ne s'arrêtent pas aux "méfaits" du leader de Frost ; ici, il évacue sa frustration, et avec quel brio. A posséder.
Encore une autre :
Certains passages sont d'une mélodie et d'une virtuosité irréprochable.
On se le passe en boucle !!!!
Attention FROST est une formation à surveiller de près .....
Bon j’arrête là salut ! :bravo:
10
Salut a tous je suis de l avis de billy boy et project zion
le mec est super veloce
mais je n aime pas ce style de siq
quand au debat numerique analogique faut dire que ca sonne pas chaud du tout c est meme glacial comme son
ensuite je n ai jamais entendu un clavier emuler une guitare corectement
trop de variante dans le son en fonction du touché du guitariste du bois , de l ampli
sinon tres bonnes techniques clavier (meme si je ne suis pas fan du jeu tout en technique et vitesse)
+++
ps je ne parle la que de l extrait video posté car je ne connais pas le groupe


edit je vois pas pourquoi tu parle de star ac

:noidea:
0011101010111100010100011001010100111100111110111010111101010111010101