Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/04/2007 à 21:06:53Un truc sympa
Salut,
Comme apparament cette emulation du ms 20 est très satisfaisante, j'ai eu une idée.
Pourqoi ne pas mettre une petite carte mère d'ordi style ça à l'interieur avec un windaube et un script qui lance automatique leagacy collection ? ca ferais un ms-20 hardware et indépendant polyphonique !
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/04/2007 à 21:45:35
Ben le truc c'est qu'il faut autoriser le soft et il y a soit l'ancienne version soit la nouvelle qui elle se fait par un dongle syncrosoft,t'as une solution ?
On dirait qu'il y a des prises USB sur l'appareil, non ? C'est vrai que, de façon plus étendue, ce peut-être une solution sympa pour tous les synthés virtuels qui font ramer la RAM (je sais, c'est juste pour le jeu de mot...)
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
4Posté le 29/04/2007 à 23:34:47
:casseur de rêves:
Un calcul à la louche :
korg legacy = 150 euros
CM = 200 euros
carte son = 150 euros
eprom pour rentrer les synthés software = 100 euros
un programmeur à plein temps qui s'occuppe de faire transiter tout ce joyeux bordel dans la mémoire flash = 600 euros.
= 1200 euros
Citation : ca ferais un ms-20 hardware et indépendant polyphonique !
plus cher qu'un MS 20 d'occase, moins stable, mini clavier, etc... c'est pas jouable, je sens