Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Plus de controlleur pour la version 2007 ?

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 820 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plus de controlleur pour la version 2007 ?
Ca fait un moment que je songeait a me prendre le pack avec controlleur à 150 euros, il y a plus moyen maintenant ?
Le prix annonce semble uniquemenet pour le logiciel, genre 300 euro pour une upgrade a 100 euros et un controlleur en moins, j'hallucine ou on prend les acheteur pour des cons ?
2
Le legacy coutait 600€ à sa sortie :noidea:

PAR CONTRE ça c'est abusé

les mecs veulent 150 € juste pour le controleur et 310 €pour le pack même espace clavier vend le sien 300 €, y a du foutage de G****** en effet

Citation :
Le prix annonce semble uniquemenet pour le logiciel, genre 300 euro pour une upgrade a 100 euros et un controlleur en moins, j'hallucine ou on prend les acheteur pour des cons ?



ils ont ajouté le monopoly en prime qui à lui seul vaut son pesant de cacahuète
3

Citation : Le legacy coutait 600€ à sa sortie



ca on s'en fout. Il coutait 150 euros il y a 3 mois chez backstage

Citation : ils ont ajouté le monopoly en prime qui à lui seul vaut son pesant de cacahuète



oui mais il y aplus de controlleur donc c'est :

150 euros , ancienne version avec controlleur + 100 euros upgrade : 250 euros

300 euros : logiciels identique sans controlleurs

Donc maintenant on se fait fourré du prix du controlleur et de 50 euros en plus !!!

Me semble pas logique ...

bon je crois que je vais me chercher un pack ancienne version (avec controleur) sur ebay.us (150$ usage !) et un upgrade...
4
Salut,

j'ai lu, (je me rappel plus ou) que le contrôleur utilise des composants fabriquer avec une matière dangereuse qui va être interdite bientôt, c'est pourquoi il son fait baisser les prix pour se débarrasser des stock le plutôt possible.

vrai ou faux :?:
5
Avec du plomb.
je pense que c'est vrai
ceci dit ca fait chier il etait bien et pas cher ce petit controlleur !!!
6
Les soudures contiennent du plomb,mais plus maintenant grâce aux nouvelles normes RoHS
7

Citation : 300 euros : logiciels identique sans controlleurs

Sans compter que, dans les deux cas, tu perds le Wavestation... Et je préfère mille fois celui-ci au MonoPoly...

Citation : PAR CONTRE ça c'est abusé

J'avais pas vu les annonces, mais tu as raison, y a des mecs qui manquent pas d'air ! Spéculer là-dessus, en ne revendant en plus qu'une partie de l'achat initial (pas sûr que ce soit tout à fait légal d'ailleurs). Des MAOistes de droite... :mdr:

Citation : grâce aux nouvelles normes RoHS

OK pour l'environnement, mais, sur le plan technique, le mot "grâce" ne convient pas, car ça pose des problèmes de qualité de soudure, et de résistance à la chaleur des composants soudés, les produits de remplacement n'ayant pas les avantages de la soudure au plomb...

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

8

Citation : Sans compter que, dans les deux cas, tu perds le Wavestation... Et je préfère mille fois celui-ci au MonoPoly...


tu ne perds le wavestation que momentanement car avec l'update de la version digital tu le récupères et c'est 99 € pour tout possesseur de la version analog
9
Ben oui, mais si tu n'en veux pas, du M1 ! Tu n'es tout de même pas obligé d'acheter la Digital Edition... C'est bien une arnaque, quel que soit le point de vue que l'on prenne, car tu avais 3 synthés avant upgrade, tu achètes un synthé supplémentaire, et tu en perds un. Cherche l'équivalent de cette manoeuvre commerciale douteuse chez la concurrence, tu vas avoir du mal à trouver... Le type qui a acheté l'Analog Edition n'est pas du tout censé avoir aussi acheté la Digital, et 100 euros, même si ça n'est pas cher, ça n'est pas rien (surtout pour avoir le M1 que je n'aime pas...). :non:

Studio Virtuel, jeune forum MAO, ici : https://studiovirtuel.forumactif.com/

Le Maestro Concert Grand, le Blanchet 1720 : http://sonimusicae.free.fr/

10
Perso je vais regler le probleme en achetant rien du tout ...