Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Controleur MS20 du Korg Legacy sous cubase : Il ne controle pas le VSTi ?

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 600 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Controleur MS20 du Korg Legacy sous cubase : Il ne controle pas le VSTi ?
Salut,

Je ne comprend pas le pourquoi du comment de cette bébette !
Je suis sous cubase 2.2 et je viens d'acquerir le Korg Legacy Collection avec le controleur. Il marche super en Stand Alone mais sous cubase ???

En fait sous cubase :
- J'ajoute le MS20 en intru virtuel
- Je crée une piste midi avec le MS20 controleur 1 [Emulé] en IN, et mon MS20 pluggin en out.

Ben : la barre de transport détecte un signal midi si je tourne un potard par ex, mais le signal n'arrive pas au pluggin ??? :(((

Zavez une idée ? :???:
2
Ne m'en veut pas si ma question te semble archi-basique, mais es-tu bien certain d'avoir sélectionné le PLUG IN en sortie et pas le port MIDI du MS20 controller?

Autre chose: le controleur semble se contenter du pilote Windows XP générique (le mien fonctionne avec sans pb), c'est le pilote qui détecte le contrôleur tout seul quand on le branche sur un port USB. Mais il y a bien un pilote USB fait par Korg pour le MS20 controller, la notice décrit comment l'installer, c'est un peu particulier. Mais si Cubase voit arrive les signaux MIDI, c'est qu'il a l'air de marcher.

Essaie voir de piloter un autre instrument VST avec ton MS20 controller pour voir ce que cela donne.
3
Merci : Tout ceci est fait, pas de problème : Mais j'ai trouvé... :oops:

La piste cubase n'était pas en REC... SHAME ON ME !!!

Merci qd même !