Sujet de la discussionPosté le 14/08/2007 à 11:38:58A t il une fonction vocoder
Je voudrais savoir si il est equipé d'un vocoder.
merci
a+
linn134
14923
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 14/08/2007 à 11:42:53
Hé non !
Pas de vocoder. En tout cas, pas de vocoder tout fait, aprés il est possible avec le Legacy cell de faire un assemblage qui ressemble à un vocoder. Mais cela ressemble sans en être un.
Un MicroKorg par contre ferai l'affaire. Mais ce n'est pas un plugin. ;)
Je vais en acheter dans quelque temps, ce qui m'interesse avec le legacy est la constructions des sons (ça j'adore, j'utilise reason mais c'est trop limité, c'est la gualere avec nuendo, donc le format plug in est mieux adapté).
j'ai des vocoder en soft mais c'est la galere je recherche du hard pour cet effet si particulier.
merci
a+
Pour les mêmes raisons et notament pour assembler des sons plus rapidement, je me tourne vers le SH201 de Roland qui, à l'écoute, rempli pas mal son office !!!
Oué c clair qu'au niveau des vocoder les plug in sont loin de faire l'affaire. Mais bon le hardware coute trop cher :-( 1000 euros pour un bon rack vocoder aie aie aie.
5076 euro un SH 201, le MICRO Kork qui en plus possède les sons du triton et du Karma tout en étant mi plug, mi autonome pour moins de 700 Euro... y'a quand même de quoi faire sur le marché...