Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Problème KLC et Live6 sur Macbookpro

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 138 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Problème KLC et Live6 sur Macbookpro
Bonjour,
j'ai fait récemment l'acquisition du Macbookpro Intel 2,2 que j'utilise avec Live6. J'ai installé la Legacy Collection utilisée depuis 2 ans avec mon ancien Ibook.
En téléchargeant la version 1.1.10 du soft, tout fonctionne parfaitement en mode stand alone mais par contre, rien dans Live. Quand je lance un des softs de la legacy, un message d'erreur de Live apparaît avec ce texte : "Echec de la création de l'audio unit MS20. Ce plug-in audio unit n'a pas pu être ouvert".
Est ce qu'il faut passer à la version 1.2 du soft (ce qui implique syncrosoft et compagnie) pour pouvoir utiliser les plug-ins de la KLC dans Live ?
Merci de votre aide !
2
Hello! j'ai exactement le même problème que toi avec mon MacBook 2.0 GHz !!! (':(((')
As-tu trouvé une solution depuis?
De plus j'suis une vraie brêle en anglais, sur leur site ça aide pas...
aaaarrgggll....

- http://soundcloud.com/djnace

3
Salut tous,
ai aussi eu quelques soucis avec le MS20i (et la suite logicielle du KLC) en V1.1.10 sur MacIntel sous Cubase et Live 5, ai installé la V1.2.2 avec la clé syncrosoft. Depuis plus de souci, je viens de tester sous Live ca tourne nickel.
Va falloir upgrader et sortir la CB pour que vous puissiez utiliser la KLC.
Quelle arnaque! C'est honteux de la part de Korg.
On a pas le choix, suivons, suivons et subissons tels des moutons..... bheeeee.
4
C'est une des raisons pour lesquelles j'ai décidé d'arrêter d'acheter du software au niveau des synthé, mieux vaut acheter de l'harware d'occas !!! Je vien d'acheter le R3 de Korg et c'est vraiment de la balle !!! Pourtant j'ai aussi le legacy et je n el'utilise que trop rarement en rapport du prix payé :(
5
Ben oui mais un MS20 hardware c'est pas le meme prix qu'n MS20i. Sinon, perso, j'aurais jamais pris la KLC.
6
Je viens d'acheter un clé syncrosoft pour installer l'upgrade en espérant que le problème va se résoudre. Du coup, je vais perdre la wavestation en upgradant (c'est très logique de perdre des choses en payant plus !!!), même si pour moi ce n'est pas une grande perte.
Si ça marche avec l'upgrade, je vous tiens au courant.
7
Meme probleme avec logic 8...

Ca me fait rager d'acheter quelque chose en plus pour le faire fonctionner, mais je crois que je vais devoir y passer.

Par contre pourquoi dis-tu que tu vas perdre le wavestation? Ca me fait peur j'aime beaucoup ce plug in....
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
8
La wavestation disparaît lorsque tu passes à la version 2 du soft vu que korg a subdivisé ses produits en analog et digital, disponibles séparément les uns des autres. C'est ce que j'en ai compris, du moins... C'est honteux de leur part !
9
Tu ne perds pas Wavestation en version 1.2.2 (avec la clé Synchrosoft). Ai toujours Wavestation, Polysix, MS20 et Legacy Cell en 1.2.2.
10
Ca marche plus avec leopard

Synsoacc.bundle could not be located in the Application Support folder :?!: