Sujet de la discussionPosté le 17/09/2007 à 23:09:10Remplacement d'un WS/AD hardware
Ce prg remplace-t-il parfaitement le WS ?... ou plutôt, remplaçait-il parfaitement ce synthé.
J'aurais éventuellement voulu passer du hardware au soft.
MAis maintenant je lis que dans la nouvelle version le WS a été enlevé...
Je viens d'aller voir là sur le lien que tu m'as indiqué soit celui-ci : /forums/
mais je me retrouve dans la "table des matières" et bonne chance pour trouver quelque chose de précis sur base des titres indiqués ???
J'ai un truc bizarre,
quand je clique sur ton lien çà fait gloung gloung sur mon pc mais je ne suis transféré vers aucune page...
j'avais donc recopié à la main ton lien dans la barre de recherche et c'est de cette manière que je me suis retrouvé sur cette "table des matières"
Entretemps j'ai trouvé là où çà bloquait les liens.
merci pour les indications et j'ai donc écouté les démos.
C'est vrai que le mono-poly sonne d'enfer...
Par contre mon but est de travailler directement en VSTi dans cubase plutôt que de devoir chaque fois importer les sons du WS = perte de temps et de qualité.
J'aurai donc besoin de la version digitale et ensuite de la version analogique si je veux les sons du mono-poly
Bonjour j'ai bien recu votre message mais je crois qu il y a eu une erreur d acheminement .
Donc pour vous eviter d attendre une reponse de votre correspondant je prefere vous avertir car je suis dans l impossibilite de repondre a votre demande .
synthetiquement votre
bruno
VCF