Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Remplacement d'un WS/AD hardware

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 549 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Remplacement d'un WS/AD hardware
Ce prg remplace-t-il parfaitement le WS ?... ou plutôt, remplaçait-il parfaitement ce synthé.
J'aurais éventuellement voulu passer du hardware au soft.
MAis maintenant je lis que dans la nouvelle version le WS a été enlevé... :?:

Dide

2
3
Je viens d'aller voir là sur le lien que tu m'as indiqué soit celui-ci :
/forums/
mais je me retrouve dans la "table des matières" et bonne chance pour trouver quelque chose de précis sur base des titres indiqués ???

Dide

4
T'as posé la même question sur le legacy 2007 alors comme j'y avais déjà répondu je t'ai ramené au lien et j'ai essayé ça fonctionne bien
5
J'ai un truc bizarre,
quand je clique sur ton lien çà fait gloung gloung sur mon pc mais je ne suis transféré vers aucune page... :oo:
j'avais donc recopié à la main ton lien dans la barre de recherche et c'est de cette manière que je me suis retrouvé sur cette "table des matières" :?:

Dide

6
Ouais, bon,
sur les autres liens c'est la même chose = je vais restarter l'ordi :??:

merci pour tes réponses

Dide

7
Entretemps j'ai trouvé là où çà bloquait les liens.
merci pour les indications et j'ai donc écouté les démos.

C'est vrai que le mono-poly sonne d'enfer... :!:

Par contre mon but est de travailler directement en VSTi dans cubase plutôt que de devoir chaque fois importer les sons du WS = perte de temps et de qualité.

J'aurai donc besoin de la version digitale et ensuite de la version analogique si je veux les sons du mono-poly :(

Dide

8
Bonjour j'ai bien recu votre message mais je crois qu il y a eu une erreur d acheminement .
Donc pour vous eviter d attendre une reponse de votre correspondant je prefere vous avertir car je suis dans l impossibilite de repondre a votre demande .
synthetiquement votre
bruno
VCF
9
Je ne vous ai pas envoyé de message ???

Dide