Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KLC et Logic 8

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KLC et Logic 8
Bonjour,
je suis un débutant de Logic pro 8 que je viens d'acquérir et je voudrais pouvoir utiliser mon legacy dedans. D'après ce que j'ai compris, je crois que c'est pas trop possible. :(
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, j'adore le legacy et j'adorrais pouvoir l'enregistrer dans logic :aime:

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah et pour logic c'est la version 8.0.1
12
Donc tu ouvres Logic (8.0.1 ?) et tu vas dans le menu Preferences>Audio Units Manager (ou appellation approchante, je l'utilise en anglais).

Tu regardes dans la liste si les plugs en question y sont bien et si ils sont cochés et validés.
13
Eh ben justement j'suis déjà allé là-dedans et il n'y a rien dans la liste donc y a rien à cocher ni à valider. Est ce que tu saurais comment mettre les plugs dedans?
14
Fais une réparation des autorisations sur ton disque dur

Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque

tu sélectionnes ton disque système, tu cliques sur Réparer les Autorisations.

Ensuite tu relances Logic, tu retournes dans le Audio Units Manager et tu cliques sur Réinitialiser et revérifier la sélection
15
Voilà, j'ai fait tout ca et toujours pas de plugs dans la liste. J'sais plus quoi faire.
T'aurais pas une autre idée?
16
Télécharge la version 1.2.2 de la Legacy

et la dernière version du Centre de Licences de Syncrosoft
17
J'ai remarqué un truc sur le site de korg, en fait il y a deux moyens de s'authentifier pour les update, une avec une clé usb et une avec un mode "challenge and response". Pour ma part, je n'ai pas de clé. Ce que j'ai cru comprendre sur le site. c'est que tu peux installer la version 1.2 qu'avec la méthode clé usb, or moi j'ai installé la version 1.2.1 avec l'autre méthode. peut être que ca vient de là.

Avec l'autre méthode, tu peux installer la version 1.9
qu'est ce t'en penses?
18
J'ai remarqué un truc sur le site de korg, en fait il y a deux moyens de s'authentifier pour les update, une avec une clé usb et une avec un mode "challenge and response". Pour ma part, je n'ai pas de clé. Ce que j'ai cru comprendre sur le site. c'est que tu peux installer la version 1.2 qu'avec la méthode clé usb, or moi j'ai installé la version 1.2.1 avec l'autre méthode. peut être que ca vient de là.

Avec l'autre méthode, tu peux installer la version 1.9
qu'est ce t'en penses?
19

Citation : moi j'ai installé la version 1.2.1 avec l'autre méthode.

pourtant réservée aux possesseurs de clé...

donc il faut que tu installes la 1.1.10
20
Bonjour, excusez pour mon silence soudain... beaucoup de boulot et pas beaucoup de musique ces temps.
Je me suis remis dessus et là je suis au bord de la crise de nerf :furieux:
J'ai essayé de réinstaller la version 1.1.10 et là surprise ils apparaissent dans le gestionnaire audio de logic mais je n'arrive pas à les ouvrir, donc toujours pas de klc dans mon logic :(
En vérifiant les versions, là j'ai remarqué que toutes les version avaient changé sauf celle de la legacy cell qui est toujours à 1.2.1. J'ai essayé de réinstaller mais sans résultat, comme si l'update ne voulait pas se faire sur un version plus haute.
Comment est ce que je dois faire? une âme charitable pour m'aider s'il vous plait?