Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

KLC et Logic 8

• 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 103 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion KLC et Logic 8
Bonjour,
je suis un débutant de Logic pro 8 que je viens d'acquérir et je voudrais pouvoir utiliser mon legacy dedans. D'après ce que j'ai compris, je crois que c'est pas trop possible. :(
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, j'adore le legacy et j'adorrais pouvoir l'enregistrer dans logic :aime:

Merci d'avance :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah et pour logic c'est la version 8.0.1
12
Donc tu ouvres Logic (8.0.1 ?) et tu vas dans le menu Preferences>Audio Units Manager (ou appellation approchante, je l'utilise en anglais).

Tu regardes dans la liste si les plugs en question y sont bien et si ils sont cochés et validés.
13
Eh ben justement j'suis déjà allé là-dedans et il n'y a rien dans la liste donc y a rien à cocher ni à valider. Est ce que tu saurais comment mettre les plugs dedans?
14
Fais une réparation des autorisations sur ton disque dur

Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque

tu sélectionnes ton disque système, tu cliques sur Réparer les Autorisations.

Ensuite tu relances Logic, tu retournes dans le Audio Units Manager et tu cliques sur Réinitialiser et revérifier la sélection
15
Voilà, j'ai fait tout ca et toujours pas de plugs dans la liste. J'sais plus quoi faire.
T'aurais pas une autre idée?
16
Télécharge la version 1.2.2 de la Legacy

et la dernière version du Centre de Licences de Syncrosoft
17