KLC et Logic 8
- 25 réponses
- 4 participants
- 1 102 vues
- 3 followers
knight of circle
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2008 à 11:28:17KLC et Logic 8
Bonjour,
je suis un débutant de Logic pro 8 que je viens d'acquérir et je voudrais pouvoir utiliser mon legacy dedans. D'après ce que j'ai compris, je crois que c'est pas trop possible.
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, j'adore le legacy et j'adorrais pouvoir l'enregistrer dans logic
Merci d'avance
je suis un débutant de Logic pro 8 que je viens d'acquérir et je voudrais pouvoir utiliser mon legacy dedans. D'après ce que j'ai compris, je crois que c'est pas trop possible.
Est ce qu'une âme charitable pourrait m'aider, j'adore le legacy et j'adorrais pouvoir l'enregistrer dans logic
Merci d'avance
Anonyme
225
2 Posté le 15/04/2008 à 13:32:16
Salut,
Il ne devrait y avoir aucun problème à ma connaissance. Tu arrives déjà à faire fonctionner la Legacy sur ton mac ?
En tout cas, tiens moi au courant, pour l'instant, je ne fais que du GarageBand et ça fonctionne très bien. As-tu téléchargé les dernières versions du KLC ?
@ plus
Il ne devrait y avoir aucun problème à ma connaissance. Tu arrives déjà à faire fonctionner la Legacy sur ton mac ?
En tout cas, tiens moi au courant, pour l'instant, je ne fais que du GarageBand et ça fonctionne très bien. As-tu téléchargé les dernières versions du KLC ?
@ plus
knight of circle
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 15/04/2008 à 17:38:13
Salut,
en stand alone, aucun problème, il tourne sur mon mac. Avant je l'utilisais sur cubase Le en instruments vst et là aussi aucun problème. J'ai cherché dans logic quelque chose de similaire mais je n'ai pas trouvé. Je suis novice avec logic et je cherche dans le manuel mais je n'ai pas encore trouvé.
Tu aurais une idée? une marche à suivre? un conseil?
Pour n'importe quelle info je suis preneur, je suis impatient de rentrer le legacy dans mon logic, je dois avouer.
merci de ton aide.
en stand alone, aucun problème, il tourne sur mon mac. Avant je l'utilisais sur cubase Le en instruments vst et là aussi aucun problème. J'ai cherché dans logic quelque chose de similaire mais je n'ai pas trouvé. Je suis novice avec logic et je cherche dans le manuel mais je n'ai pas encore trouvé.
Tu aurais une idée? une marche à suivre? un conseil?
Pour n'importe quelle info je suis preneur, je suis impatient de rentrer le legacy dans mon logic, je dois avouer.
merci de ton aide.
Anonyme
225
4 Posté le 17/04/2008 à 10:26:56
Tu ne le trouves pas dans la liste de tes instruments AU ? C'est le format VST de chez mac, en quelques sortes (pourvu que les puristes ne me lisent pas...).
Normalement, tu devrais voir la KLC avec la liste de tes instruments et effets directement dans LOGIC. C'est comme ça que ça fonctionne dans GarageBand en tout cas.
Normalement, tu devrais voir la KLC avec la liste de tes instruments et effets directement dans LOGIC. C'est comme ça que ça fonctionne dans GarageBand en tout cas.
knight of circle
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 18/04/2008 à 09:46:55
Exactement, d'après ce que j'ai lu dans le manuel, j'aurais du le trouver dans AU mais justement il n'y est pas. comment est ce que je pourrais le mettre dans cette liste?
si tu as quelque chose fais moi signe, je continue de chercher de mon côté.
merci
si tu as quelque chose fais moi signe, je continue de chercher de mon côté.
merci
Anonyme
225
6 Posté le 21/04/2008 à 13:22:39
Salut,
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais as-tu installé ta KLC après ou avant Logic ? As-tu réessayé de l'installer ? Je ne connais pas Logic, mais y a-t-il une fonction "scan" pour rechercher les instruments AU ?
Ce ne sont que des pistes, mais je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème.
Enfin, as-tu fais ce même Post dans le forum de Logic 8 ? Car il y aura plus de personnes pour te renseigner, ça peut le faire.
Salut !
Je ne sais pas si tu l'as fait, mais as-tu installé ta KLC après ou avant Logic ? As-tu réessayé de l'installer ? Je ne connais pas Logic, mais y a-t-il une fonction "scan" pour rechercher les instruments AU ?
Ce ne sont que des pistes, mais je ne vois pas d'où pourrait provenir le problème.
Enfin, as-tu fais ce même Post dans le forum de Logic 8 ? Car il y aura plus de personnes pour te renseigner, ça peut le faire.
Salut !
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 21/04/2008 à 13:29:37
Créer une piste audio instrument, aller dans la liste I/O, normalement les plugs KLC devraient y être.
à moins que tu n'aies pas installé leur version AU.
tu arrives à ouvrir Sculpture ou l'exs24 ?
à moins que tu n'aies pas installé leur version AU.
tu arrives à ouvrir Sculpture ou l'exs24 ?
knight of circle
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 22/04/2008 à 19:15:52
Salut,
j'ai installé klc avant d'installer logic et non, je n'ai pas encore essayer de le réinstaller. Sinon, j'ai aussi mis ce post sur le forum de logic 8 mais là n'a personne ne m'a répondu ( merci les gars j'vous promet que ca me fait plaisir votre aide ).
Sleepless, qu'est ce que tu entends par installer leur version AU? oui je sais ca doit vraiment être une question de débutant... la route est encore longue.
Pas de problème pour sculpture en tout cas.
merci
j'ai installé klc avant d'installer logic et non, je n'ai pas encore essayer de le réinstaller. Sinon, j'ai aussi mis ce post sur le forum de logic 8 mais là n'a personne ne m'a répondu ( merci les gars j'vous promet que ca me fait plaisir votre aide ).
Sleepless, qu'est ce que tu entends par installer leur version AU? oui je sais ca doit vraiment être une question de débutant... la route est encore longue.
Pas de problème pour sculpture en tout cas.
merci
sleepless
2192
Rédacteur·trice
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 22/04/2008 à 19:40:11
D'abord quel Mac, quel OS, quelle version de Logic, quelle version de la KLC ?
fais une recherche dans :
Disque Dur/Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/Components
tu dois avoir des plugs MS-20.component, LegacyCell.component...
Oui ?
fais une recherche dans :
Disque Dur/Bibliothèque/Audio/Plug-Ins/Components
tu dois avoir des plugs MS-20.component, LegacyCell.component...
Oui ?
knight of circle
39
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
10 Posté le 22/04/2008 à 20:21:24
Mac book, 10.4.11 et pour le klc c'est 1.2.1
effectivement j'ai tout les plugs dont tu parles, là où tu m'as indiqué.
effectivement j'ai tout les plugs dont tu parles, là où tu m'as indiqué.
- < Liste des sujets
- Charte