Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Lotus bleu

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 405 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lotus bleu
Je suis tombé un peu par hasard sur le site du lotus bleu qui propose des banques de patchs excellentes, en tout cas pour les gratuites (je n'ai pas encore acheté les autres, mais ça ne saurait tarder)!
Un must pour les utilisateurs de la KLC à mon avis.
Je voulais partager ici ce bon plan, n'étant pas du tt en relation avec ce site.
Ce sont d'évidence d'excellents programmateurs ! et sympa avec ça (merci pour vos banques gratuites les gars, elles surclassent de loin tout ce qu'on peut récolter sur KVR ou Korguser.net)
http://www.lelotusbleu.fr/catalog/

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

2
Je viens de charger la banque Polysix et MS20. Tout n'est pas de la même qualité, mais il y a du très bon, ça c'est sûr. A mon avis, c'est un peu un Best Of pour attirer les acheteurs de leur banque de son complète, et après tout, il n'y a pas de mal à cela.
3
Salut les amis,

Oh Stupeur, mais pas tremblements,

Je suis tombé sur ce post completement par hasard et :oo:

Merci pour les compliments :aime:

Pour repondre plus precisement a Coyote14, oui, les sons des banques gratuites présentent bien un florilège des instruments disponibles ds les banques complètes. Plutot tires au hasard qu'un best of, mais censès representer plus ou moins les banques complètes.

De nombreuses demos audios complètent par ailleurs les banques gratuites.

Des banques pour le Legacy Cell sont également disponibles.

Enfin pour être complet j'ajouterais quil y a en ce moment, et jusqu'au 15 Juillet, une promo sur le site : Si vous achetez la banque pour le MS-20, vous obtenez gratuitement la banque du Polysix.

Encore Merci à Elephant Stone pour avoir posté ce thread. (Et je confirme qu'il ne travaille pas pour la maison :lol: )

Voilà ca fait plaisir de parler Français sur un forum de temps en temps :P:

LtZ
http://www.lelotusbleu.fr - Banques de sons pour Vstis -