Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy et window xp SP3 ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 407 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Legacy et window xp SP3 ?
Bonjour,

j'ai voulu réinstaller la korg legacy edition sur un nouveau DD avec windows SP3 installé (SP2 upgradé en fait) et j'obtiens le résultat suivant :

l'install des logiciels Legacy, ms20 etc se passe très bien en stand alone et vst.

les icones apparaissent sur le bureau, ok

le controler iMS20 est rinstallé (non sans mal) et alimenté, ok

Mais ....

Lorsque je lance par exemple un des softs (wavestation, ou poly six... etc) via les icones sur le bureau ou dans le menu programme : rien ne se passe : le sablier apparait briévemeent puis RAS, pas une image, pas un son, pas un écran. c'est comme si il n'était pas lancé.

Pourtant dans la liste des programmes en cours, il n'y a rien dans le menu application mais dans le menu processus on le retrouve..??;

Quelqu'un a une idée ?

Est-ce le SP3 qui n'est pas compatible (c curieux car il ne bloque pas, c juste que rien n'apparait à l'écran et pas de son, comme s'il n'était pas lancé).


Help ! :oo:

S.
2
Salut,

Je ne sais pas ce qu'il se passe sur ta machine, mais ce que je peux
te dire, c'est que j'ai fait une réinstallation de windows XP
SP3, sur un nouveau PC, que j'ai réinstallé Korg Legacy digital et analog
edition, et que je n'ai rencontré strictement aucun problème.
Donc SP3 est bien compatible avec ce soft.
3
Serge,

Je n'ai pas encore fait l'upgrade de ma partition "musique" en SP3 (je tenterai le coup à la mi-octobre), mais en attendant, peux-tu nous indiquer de quelle version de Korg Legacy tu disposes (celle qui utilise un "challenge-code" à l'installation ou celle protégée par un dongle Syncrosoft ?
Si tu as la version avec le dongle, je t'invite à aller voir sur le site Syncrosoft quelque fois qu'ils aient une nouvelle version de leurs drivers pour SP3.

Fred

(Si à la mi-octobre tu as encore le problème je ferai l'upgrade de mon disque en SP3 et je te dirai ce qu'il en est pour moi. D'ailleur j'ai aussi quelques synthés virtuels Arturia, ça fera un bon test).
4
:mdr:

Merci ostrovitch
Merci fredffdtr !

J'ai réussi a refaire partir les logiciels. je n'ai pas encore fait le tour complet pour voir s'il y avait des incompatibilités.

En tout cas la korg legacy collection version 1.0.0 (c'est dire qu'elle est vieille!) peut se réinstaller sur Windows SP3 avec l'activation de type réponse-challenge opérationnelle.

Je vais essayé de faire les mises à jours pour voir ce qui ce passe (ma boite mel qui a servi à être enregistré chez korg ayant été détruite, pas moyen d'être reconnu comme "user" : je crois que ca va etre la galère pour dire au serveur, Hey: ccccc Moiiiiiiiiiii !, je le sens pas du tout, lol.)

Encore merci à vous deux en tout cas! :bravo:

Serge