Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/04/2009 à 15:36:40Korg Legacy VST et Sonar 8
Bonjour à tous
J'ai installé Korg Legacy v1.1.10 et Sonar v8 Producer Edition (x64). Quand Sonar scan les dossiers de VST, il voit les 4 instruments de Korg Legacy (LegacyCell, MS-20, Polysix, Wavestation) mais il bug sur l'analyse du MS-20 et du Polysix et donc pas moyen de les utiliser seuls en VST dans Sonar. Pourtant, le LegacyCell et le Wavestation marchent sans problème.
J'aimerais bien pouvoir utiliser le MS-20 directement dans Sonar sans avoir à passer par le LegacyCell donc si quelqu'un a déjà rencontré le problème et a troucvé une solution, je suis preneur !
A bientôt
Tom
Eric Music Strasbourg
4598
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/04/2009 à 09:11:03
Salut tu tournes sous quoi XP ou vista 64?
0
Eric
LeToC
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 13/04/2009 à 10:26:55
Salut ! Désolé pour la réponse tardive...
Je tourne en XP 64. Mais bon, je crois avoir trouvé la réponse, c'est que tout ça tourne avec des versions pas super propres si tu vois ce que je veux dire... Je pense que le problème viens de là...