Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Korg legacy + OSX + Firewire M-Audio 410. Problemes de craquements.

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 706 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Korg legacy + OSX + Firewire M-Audio 410. Problemes de craquements.
Salut,

J'ai d'énormes problèmes de craquements avec le korg legacy je pense que c'est un problème de fréquence, mais impossible de trouver la solution... quelqu'un a t'il eu le problème ?

Help me please...

Charly
2
Salut
tu as mis les pilotes a jour ,ta quoi asio4all ,tu travaille avec quel séquenceur ,en 16bit 24bit ?
3
Bonjour,

J'ai les derniers pilote de la M-Audio. Pour le Korg legacy, je le lance directement sur le bureau car je n'ai pas réussi non plus à le faire reconnaitre dans Logic pro 8.

Merci
Charly
4
Et j'oubliai, dans les préférences audio du legacy, je suis en 192KHz 24bits... j'ai essayé de changer ça mais impossible, ça plante carrément le soft...

PS : Le soft fonctionne sans problèmes avec la carte son interne du mac book pro


Charly
5
Quand tu click sur le nom du synthé a gauche en haut a coté de file ,par exemple ms20 et que tu va dans preference audio devive ,a droite de bit/rate/channel ya écrit quoi 16bit 44100Hz ?et tout en bas dans la meme page buffer latency ya ecrit combien de ms(milliseconde)
6
Essaye de telecharger le pilote asio4all et de te mettre en 16bit

http://www.asio4all.com/
7
Merci pour tes reponses AFicionado mais je suis sur Mac... pas d'ASIO
8
Ah ouai merde ,et dés que tu selectionne 16bit 44100Hz ca plante ?
9
En fait j'ai le choix, c'est que du 24Bits et ça va du 192KHz au 44100MHz...mais, rien ne passe... c'est la M....
10
Sinon pour logic y faut aller dans logic /preference /gestionnaire audio units et dans la liste tu coche les synth dans la liste logic ,si ils y sont pas tu fait reinitialiser ,si il y sont toujours pas tu va dans macintosh hd /bibliotheque /audio /plugins /component et tu verifie qui ya tes synth ,si ils y sont pas c'est un probleme d'installation