Sujet de la discussionPosté le 04/06/2009 à 08:56:24Korg legacy + OSX + Firewire M-Audio 410. Problemes de craquements.
Salut,
J'ai d'énormes problèmes de craquements avec le korg legacy je pense que c'est un problème de fréquence, mais impossible de trouver la solution... quelqu'un a t'il eu le problème ?
J'ai les derniers pilote de la M-Audio. Pour le Korg legacy, je le lance directement sur le bureau car je n'ai pas réussi non plus à le faire reconnaitre dans Logic pro 8.
Et j'oubliai, dans les préférences audio du legacy, je suis en 192KHz 24bits... j'ai essayé de changer ça mais impossible, ça plante carrément le soft...
PS : Le soft fonctionne sans problèmes avec la carte son interne du mac book pro
Quand tu click sur le nom du synthé a gauche en haut a coté de file ,par exemple ms20 et que tu va dans preference audio devive ,a droite de bit/rate/channel ya écrit quoi 16bit 44100Hz ?et tout en bas dans la meme page buffer latency ya ecrit combien de ms(milliseconde)
Sinon pour logic y faut aller dans logic /preference /gestionnaire audio units et dans la liste tu coche les synth dans la liste logic ,si ils y sont pas tu fait reinitialiser ,si il y sont toujours pas tu va dans macintosh hd /bibliotheque /audio /plugins /component et tu verifie qui ya tes synth ,si ils y sont pas c'est un probleme d'installation