Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Hot news Korg TRITON dans la Korg Collection

  • 17 réponses
  • 6 participants
  • 845 vues
  • 7 followers
1 Hot news Korg TRITON dans la Korg Collection
Hello

Voici une très belle hot news, si hot que même AF n'en parle pas encore mais z'avez vu ça le korg TRITON en software sur le Korg shop pour 249 $ avec prix de lancement à 199 $ ?

4000 sons annoncés.

Merci KORG :bise:

https://korg.shop/software/korg-collection-series/korg-collection-triton.html
Un poil cher à mon goût mais bon...quand on aime...
Hum je vais bientôt dépenser des sous.:facepalm:


La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 26/12/2019 à 20:25:23 ]

2
Testé et ... c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est ... :|
Korg arrive juste plus de 10 ans trop tard, et l'ergonomie et l'interface ne sont pas top. J'aurai apprécié que les kits de percu soient publiés pour Battery de NI, et que le plug soit NKS.

Bref c'est un peu obsolète ...un plug de plus pour les nostalgiques !:diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
Tu l'as acheté alors ? J'ai pas vu de démo...
C'est vrai que c'est cher, en plus il y a des triton extreme pour 400 balles.:facepalm:
J(attends un peu avant de sortir mon paypal.

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

4
5
merci:bravo:
suis perdu depuis la migration vers le nouveau site

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 00:49:01 ]

6
J'ai installé la démo et fait mumuse avec 15 min ... j'attendrais une vraie promo ... :oops2:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7
Hello merci de me répondre :-) Je me sens un peu comme ça sur ce sujet qui n'a pas l'air de déchaîner les passions : image.php
Peut-être que c'est à cause des fêtes.
T'inquiète le gros c'est moi :-D:-D:-D

Je n'ai pas tléchargé la démo mais il me semble que j'arrive à 149 $ avec le coupon car je possède déjà la KLC...
C'est un vrai bordel le site Korg, entre korg user korg shpo korg Id je ne comprends plus rien. C'est le seul éditeur avec lequel j'ai des difficultés pourtant j'ai des centaines de plug in.
Je ne parle même pas de l'interface windows 98 de la KLC.:facepalm:
Je pense aussi attendre une vraie promo mais je suis très amateur de ce type de son plus que de modulaire ou analogique et j'ai toujours voulu un triton mais j'avions pas les sous...

La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 12:56:04 ]

8
Mon dernier achat dans la KLC a été l'Odyssey, en 2017. Et il n'y en aura aucun autre tant que Korg n'aura pas écouté les plaintes du monde entier depuis près de dix ans concernant la taille et la lisibilité des synthés existants de la KLC (le seul qui n'a pas besoin d'être mis à jour pour cela est l'Odyssey, tous les autres en ont impérativement besoin !). Manifestement Korg se fout de la g. de ses dizaines de milliers d'utilisateurs de la KLC depuis plus de dix ans !

Donc pour moi c'est un boycott total de tout ce qui est logiciel chez Korg tant qu'ils n'auront pas pris au sérieux les innombrables plaintes émises depuis plus d'une décennie dans le monde entier et résolu une bonne fois pour toutes ce problème. Surtout qu'en plus cela fait maintenant plus de deux ans (troisième paragraphe ici) qu'ils ont annoncé qu'ils le feraient (alors que cela faisait déjà plus de dix ans qu'on le réclamait)... et deux ans plus tard strictement rien n'a changé ! On n'en a toujours pas vu la moindre trace d'un début de commencement de travail sur ce sujet hautement sensible chez tous les utilisateurs de la KLC ! Pas la moindre !

Donc pour moi (et manifestement pour beaucoup de monde sur les forums, y compris les forums des sites web de Korg lui-même), la situation est celle-ci et restera celle-ci jusqu'au jour où ils sortiront enfin les mises à jour des GUI de la KLC qui sont une véritable honte pour une telle compagnie aujourd'hui en 2019-2020 :

Korg hardware : pas de problème. Korg software : boycott !

Parce que comme la plupart des utilisateurs je refuse de continuer à être pris pour un c.n. Ce n'est pas parce qu'on nous tend le Triton comme une carotte qu'il faut saisir la carotte ! Parce que c'est bien comme ça que Korg nous traite en lançant ce Triton sans avoir rien changé à l'amélioration de l'existant alors que ça fait dix ans que les utilisateurs du monde entier le réclament ! Et s'il le faut je militerai publiquement pour ce boycott ! Je ne souhaite qu'une chose de la part des autres utilisateurs : qu'eux aussi décident de dire à Korg (clairement, par messagerie à la hotline ou par messages sur leurs forums) qu'ils boycottent le Triton et n'en feront l'achat que quand Korg aura résolu le problème des GUIs de la KLC et aura cessé de prendre ses clients, anciens comme nouveaux, pour des c.ns ! Qu'ils sachent qu'en attendant on peut tout à fait faire la même qualité de musique avec les autres marques !
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 13:54:27 ]

9
Citation :
la taille et la lisibilité des synthés existants de la KLC

Qu'ont la taille et la lisibilité ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

10
En 2019, une GUI rezisable c'est faisable je pense ... sur les KLC, c'est affreusement petit pour les plus de 30ans dont je fais partis ... :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook