Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Legacy Collection
Photos
1/88
Korg Legacy Collection

Sujet Legacy --> wavastation sr

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 664 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Legacy --> wavastation sr
Bonjours à tous.

y a t il un moyen quelconque pour exporter les son que l'on a cree depuis le module wave station du legacy VERS la machine wssr, car il y a bien une fonction d'import des sysex mais je n'ai pas vu d'export :???:

Merci pour vos reponse
2
Salut,

Importer, oui, je le fais souvent. Exporter, non: je n'ai pas trouvé où le faire, et il n'y a rien à ce sujet dans le manuel.
2 espoirs si tu es patient:
- qu'un passionné écrive un utilitaire de conversion de fxb vers sysex ou quelque chose comme ça.
- peut-être lors d'une prochaine version cela sera-t-il implémenté, mais c'est pas gagné, car je ne vois pas où est l'intérêt de Korg à ramener ses utilisateurs vers la wavestation hardware...

Je ne sais pas pourquoi tu souhaites cette fonction, mais si c'est pour éditer graphiquement des sons sur ordi pour les jouer ensuite sur ta machine, alors va plutôt vers un logiciel d'édition, il en existe pas mal (des généralistes comme sounddiver d'Emagic, ou plus spécifiques, faits pas des passionnés.) Si c'est juste pour importer des sons faits sur le Legacy dans ta bécane, là, j'ai pas la solution.
3
Vous me payez combien et c'est chose programmée ... laissez-moi un bon mois pour développer. :bravo: :8) :clin: