Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/11/2004 à 12:11:04Legacy --> wavastation sr
Bonjours à tous.
y a t il un moyen quelconque pour exporter les son que l'on a cree depuis le module wave station du legacy VERS la machine wssr, car il y a bien une fonction d'import des sysex mais je n'ai pas vu d'export
Merci pour vos reponse
Coyote14
16409
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 07/11/2004 à 12:32:44
Salut,
Importer, oui, je le fais souvent. Exporter, non: je n'ai pas trouvé où le faire, et il n'y a rien à ce sujet dans le manuel.
2 espoirs si tu es patient:
- qu'un passionné écrive un utilitaire de conversion de fxb vers sysex ou quelque chose comme ça.
- peut-être lors d'une prochaine version cela sera-t-il implémenté, mais c'est pas gagné, car je ne vois pas où est l'intérêt de Korg à ramener ses utilisateurs vers la wavestation hardware...
Je ne sais pas pourquoi tu souhaites cette fonction, mais si c'est pour éditer graphiquement des sons sur ordi pour les jouer ensuite sur ta machine, alors va plutôt vers un logiciel d'édition, il en existe pas mal (des généralistes comme sounddiver d'Emagic, ou plus spécifiques, faits pas des passionnés.) Si c'est juste pour importer des sons faits sur le Legacy dans ta bécane, là, j'ai pas la solution.
0
dahwoud
1572
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 29/11/2004 à 15:10:16
Vous me payez combien et c'est chose programmée ... laissez-moi un bon mois pour développer.