Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Electronic Instruments 2
Photos
1/1
Native Instruments Electronic Instruments 2

Sujet [News] NI Electronic Instruments 2

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 171 vues
  • 5 followers
1 [News] NI Electronic Instruments 2
Native annonce l'arrivée pour septembre du bundle Electronic Instruments 2, lequel rassemble 3 synthés, 2 boîtes à rythmes et 3 effets utilisables dans le contexte de Reaktor 4 & Reaktor Session.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et c'est largement meilleur que Electronic Instruments 1 (je crois que c'est la seule fois que NI m'a déçu). Les collaborations de NI avec différents sound designers a été bénéfique. Et moi je me régale. :aime:
3
C'est clair ... de loin, les meilleurs ensembles pour Reaktor .

Fast Fx permet de complètement transformer une boucle de batterie par exemple, Lime lite est aussi excellent. :oo:
4
J'adore Krypt et Akkord :aime: :aime: :aime: et que dire de photone :bravo:
5
Après quelques semaines d'utilisation, je dois dire que j'ai complétement bloqué sur Akkord et Limelite... :oo:
J'aime bien Metaphysical aussi...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
6
Yeah !!

ça a l'air de bien déchirer, ce bundle...!!

Niveau tarif, pour ceux qui achètent :lol: ...??

Z'en pensez quoi de la comparaison : composer avec des instruments virtuels ou avec une workstation ??
7
Les instruments viruels sont moins chers que leurs homologues matériels, de plus en plus performants et faciles à piloter.
Donc je suis 100% virtuel :8)
8
Composer avec des instruments virtuels, c'est bien moins immédiat qu'avec une workstation par exemple ... sauf peut-être avec des softs comme Reason ....

Par contre pour le prix du hardware, tu peux t'offrir des Vstis complètement différents les uns des autres du point de la synthèse sonore et du rendu ... ça apporte une très large palette sonore ... par contre, sans surface de contrôle ou clavier de contrôle, c'est bien galère ...

Par contre le débat, "Hardware sonnera toujour mieux que du purement software, est complètement dépassé", pour s'en convaincre: Novation KStation - VStation ... ou encore Wavestation et Wavestation Vsti ...
9

Hors sujet : Hardware sonnera toujour mieux que du purement software, est complètement dépassé



Je pense que les gens qui tiennent ce discours comparent du hardware analogique et son émulation vst. Par exemple: Modular moog/Arturia moog, Odyssey de ARP/Oddity de Gmedia...

Ceci dit je préfère avoir pleins de softs différents que l'équivalent hardware associé, question de place et de budget.

Le débat analo/numérique fait rage aussi chez les guitaristes entre les émulations d'amplis et les amplis à lampe.
10

Citation : Le débat analo/numérique fait rage aussi chez les guitaristes entre les émulations d'amplis et les amplis à lampe.



J'ai l'intention de me prendre une gratt' électrique à moyen terme....et pour moi, ce débat n'aura pas lieu....

Vivent les simulateurs d'ampli... !!!!!!!!!!!!

Par contre, je les sens venir d'ici , mes interogations genre multieffets, ou plusieurs pédales dédiées, etc....Quelle disto qui déchire pour du "pantéra"...etc.... :mdr:

Au niveau des banques de sons en soft....rien qu'à voir sur mes catalogues y'a trop de trucs super alléchant....

Vu que je vais de toute façon acquérir un ordi pour ma pomme, je vais pas m'priver pour m'acheter qq instruments virtuels et/ou banques de sons....mais je ne l'envisage pas sans acheter à côté des surfaces de controles....

Du coup j''me demande encore si je vais quand même m'acheter une workstation du type Triton extreme, motif es, fantom x en plus....pour avoir une config alternative, une manière de composer immédiate, et ensuite retravailler avec l'ordi...