< Tous les avis Native Instruments Native Access
Native Instruments Native Access
Native Instruments Native Access
R-JOE R-JOE

« Bug au milieu du téléchargement puis plus rien - pas du tout au point  »

Publié le 30/12/16 à 10:14
Rapport qualité/prix : Mauvais
téléchargement en cours de strummed acoustic 2 - l'ancien downloader fonctionnait beaucoup mieux on pouvais arrêter et reprendre quend on voulait, maintenant ce n'est plus possible. je ne peux pas télécharger strummed acoutic 2 que j'ai acquis avec un coupon de réduction e-voucher de 25 €. J'ai installé la komplete 10 ultimate sans aucun problème avec l'ancien downloader . meme s'il fallait télécharger et installer un par un les instruments virtuel et bibliothèques, au moins ça fonctionnait. je ne suis pas le seul apparement. J'espère que Native Instruments va résoudre le problème et proposer un mode manuel et un mode automatique. Qu'on puisse se dépanner tout seul quand le downloader ne fonctionne pas. Ils balancent souvent leur produits avant qu'ils ne soient au point, surtout au niveau des pilotes de clavier et du logiciel Komplete Kontrol. Parfois les versions ne sont pas compatibles les unes avec les autres. C'est pourquoi il faut avoir la possibilité de maitriser les mises a jour. Du jour au lendemain, vous pouvez vous retrouver avec un système qui ne fonctionne plus !
=&gt; Buggé a 4.84 sur 8.94 G° ( voir photo)

Pour s'en sortir, il y néanmoins une solution qui permet de télécharger directement, même si c'est beaucoup plus compliqué qu'avant :

Photos liées à cet avis

• photo