Native Instruments Native Access

Native Access, Bundle d'instruments virtuels de la marque Native Instruments.

Tous les avis sur Native Instruments Native Access

Note moyenne :2.3( 2.3/5 sur 6 avis )
rikrok9412/12/2019

L'avis de rikrok94"Native Access, pas vraiment...."

Native Instruments Native Access
Je me permets un petit avis tout de même sur ce produit.
Venant d'acquérir un bundle Komplete 12, je me lance dans l'installation, sans réussite.
Je trouve complètement anormal de ne pas disposer d'un utilitaire d'installation fonctionnel lors de l'achat.
J'explique, ce logiciel n'a fonctionné sur aucun des deux pcs récents à ma disposition ( sous win10, à jour, le dernier n'a pas 3 mois).
J'ai tout de même réussi l'installation après plusieurs heures passées sur les forums et à désinstaller, puis réinstaller les distribs C++.
Je n'ai toujours pas de retour de N.I, suis à mon ticket d'assistance à ce sujet.
ET me reste le n°série non reconnu sur une machine, la croix et la bannière...
Gérard Beauchamp21/03/2018

L'avis de Gérard Beauchamp"Nickel chrome"

Native Instruments Native Access
Tout est dans le titre...de mon côté vu que j'achète les versions officielles je n'ai aucun souci. Je dispose d'un second ordi moins puissant lorsque je veux tester les derniers instruments virtuels et effets...je fais régulièrement des sauvegardes system et au moindre pet je reviens en arrière.
Toutes mes mises à jour ou téléchargements se sont bien passés.
C'est clair que Native access voit toutes les versions démo et il reste même des traces de celles que vous avez décidées de ne pas garder dans votre collection installée sur votre disque dur.
Il suffit d'aller dans le regedit et d'enlever définitivement toutes les clefs restées en mémoire. Pour cela il faut un peu d'expériences en informatique, mais rien de très compliqué. Je reviendrais là dessus en détail au cas où cela intéresserait quelqu'un.
Testez les produits en mode démo et ne pleurez pas si les développeurs mettent au point des systèmes pour lutter contre le piratage de leurs produits. Perso j'aimerais conduire un jour une porsche carrera neuve mais ce n'est pas pour cela que je vais en voler une sur la promenade des anglais ;-)
Même s'il y eu des ratés apparemment pour certains d'entre nous, Native access me simplifie la vie ne serait-ce comparé à l'installation des plugs in de la marque waves.
Wills0107/01/2018

L'avis de Wills01"Une catastrophe"

Native Instruments Native Access
Kontakt marchait trop bien ... Alors Native Instruments s'est dit : "on va corriger ça en créant Native Access" ... Mission sans aucun doute réussie, au point que le support NI vous recommande de revenir aux versions antérieures de Kontakt pour éviter de passer par cet outil génial qui est Native Access, mais NI a tout prévu. En effet, le "downgrade" comporte aussi son lot de catastrophes... Bref.. Il est prudent de ne plus installer de librairies "tiers" avant Kontakt 6 ...
sylvainmoreau06/07/2017

L'avis de sylvainmoreau"un outil de download qui fout la merde partout"

Native Instruments Native Access

très grosse foirade de NI qui sort un produit qui met la pagaille dans tous les dossiers.
avec le temps certains instruments sont notés comme installés alors qu'ils ne le sont pas et inversement, impossible de "désinstaller" quoi que ce soit depuis cette interface, du coup patatras des softs comme maschine ou kontakt voient ou ne voient plus des librairies. Je vois aussi des chemins d'accès farfelus vers le C: alors que JAMAIS je n'ai installé quoi que ce soit dessus.
le gros enfer à gérer.. et il faut quand même bosser ouvrir des sessions sur des ordinateurs différents deviens impossible sans passer au moins une journée de mauvaise surprise.

ah.. plus possible d'installer quoi que ce soit manuellement parce que bien sur NI pense que tout va bien dans le meilleur de leur monde.

penser à désactiver l'antivirus avant chaque update parce que pareil ça fout la zone. par exemple ça installe une update... mais supprime la .dll des dossiers plugins et après ben... faut tout réinstaller en fait cqfd retour case départ.
01/01/2017

L'avis de Anonyme "Fait son taf (mais pas n'importe comment)"

Motivation initiale : Kinetic Treats
Donc téléchargement de Réaktor, et tant qu'a faire de tout les autres free-danker.
1ère installe sous Win10, que des emm..., plantages des téléchargements des MaJ etc.
Système downgradé sous Win 8.1, et la, tout s'installe comme une fleur.
Même Traktion 5 est là :bravo:
Au passage, grand MERCI au gros barbu en rouge et blanc d'AF, et à NI, pour prendre soin de mon âme de môme.
Depuis, tout roucoule, vivement le printemps.
En résumé, toujours garder un métro (tram) de retard pour le système d'exploit, ça ne sert à rien d'essuyer les plâtres.
R-JOE30/12/2016

L'avis de R-JOE"Bug au milieu du téléchargement puis plus rien - pas du tout au point "

Native Instruments Native Access
téléchargement en cours de strummed acoustic 2 - l'ancien downloader fonctionnait beaucoup mieux on pouvais arrêter et reprendre quend on voulait, maintenant ce n'est plus possible. je ne peux pas télécharger strummed acoutic 2 que j'ai acquis avec un coupon de réduction e-voucher de 25 €. J'ai installé la komplete 10 ultimate sans aucun problème avec l'ancien downloader . meme s'il fallait télécharger et installer un par un les instruments virtuel et bibliothèques, au moins ça fonctionnait. je ne suis pas le seul apparement. J'espère que Native Instruments va résoudre le problème et proposer un mode manuel et un mode automatique. Qu'on puisse se dépanner tout seul quand le downloader ne fonctionne pas. Ils balancent souvent leur produits avant qu'ils ne soient au point, surtout au niveau des pilotes de clavier et du logiciel Komplete Kontrol. Parfois les versions ne sont pas compatibles les unes avec les autres. C'est pourquoi il faut avoir la possibilité de maitriser les mises a jour. Du jour au lendemain, vous pouvez vous retrouver avec un système qui ne fonctionne plus !
=> Buggé a 4.84 sur 8.94 G° ( voir photo)

Pour s'en sortir, il y néanmoins une solution qui permet de télécharger directement, même si c'est beaucoup plus compliqué qu'avant :