< Tous les avis Native Instruments Native Access
Native Instruments Native Access
Gérard Beauchamp Gérard Beauchamp

« Nickel chrome »

Publié le 21/03/18 à 12:15
Tout est dans le titre...de mon côté vu que j'achète les versions officielles je n'ai aucun souci. Je dispose d'un second ordi moins puissant lorsque je veux tester les derniers instruments virtuels et effets...je fais régulièrement des sauvegardes system et au moindre pet je reviens en arrière.
Toutes mes mises à jour ou téléchargements se sont bien passés.
C'est clair que Native access voit toutes les versions démo et il reste même des traces de celles que vous avez décidées de ne pas garder dans votre collection installée sur votre disque dur.
Il suffit d'aller dans le regedit et d'enlever définitivement toutes les clefs restées en mémoire. Pour cela il faut un peu d'expériences en informatique, mais rien de très compliqué. Je reviendrais là dessus en détail au cas où cela intéresserait quelqu'un.
Testez les produits en mode démo et ne pleurez pas si les développeurs mettent au point des systèmes pour lutter contre le piratage de leurs produits. Perso j'aimerais conduire un jour une porsche carrera neuve mais ce n'est pas pour cela que je vais en voler une sur la promenade des anglais ;-)
Même s'il y eu des ratés apparemment pour certains d'entre nous, Native access me simplifie la vie ne serait-ce comparé à l'installation des plugs in de la marque waves.