réactions à la news Output à prix cassé chez Native Instruments
- 13 réponses
- 9 participants
- 1 802 vues
- 7 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mikro93
Maintenant, ça a l'air fort intéressant, comme promo, et la réputation d'Output n'est plus à faire ! Si Analog Brass était dans le lot, j'aurai raqué.
Ray-Me
Ynoxo
Chevalier blanc
A vendre axon AX 100 MKII
gatman
substance est intrigant...qq l'utilise déjà ? le "floydian bass" m'a pas mal interessé (je ne suis pas trop sur le genre megahorn et cie)
https://output.com/products/substance#audio-demo-scollto
[ Dernière édition du message le 22/03/2018 à 12:32:44 ]
Ray-Me
Shamk
franchement quand tu voit que le bundle complet est à 600€ ... ca n'en fait qu'une demi affaire ... sauf si l'upgrade depuis ce demi pack est intéressante ... ![]()
----------
Shamk
S'il y en as qui ont achetés le bundle, combien coute l'upgrade vers la full après ?
----------
Shamk
Personne n'as prit le bundle ?
----------
Anonyme
Shamk
merci pour l'info !
----------
ElliotValentine
Juste pour dire que Output intégrale est à -25%. L'intégrale coûte 799$ (donc subit déjà une grosse ristourne) et les -25% sont applicables dessus et si vous avez Mouvement (je l'ai récupéré gratuitement avec une carte son Presonus), l'offre passe à 401€ pour l'intégrale des banques Kontakt et les extensions qui vont avec, donc moi je trouve que ça vaut le coup, d'ailleurs j'ai sauté le pas.
ElliotValentine
Edit : Après moults galères tout est installé. Premier contact avec les banques : qu'est-ce que ça sonne !
[ Dernière édition du message le 10/11/2018 à 01:26:01 ]
- < Liste des sujets
- Charte