réactions à la news Resin, tout pour le hip hop dans le Roland Cloud
- 18 réponses
- 15 participants
- 1 601 vues
- 16 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

delchambre

ce n'est même pas kitch ou pseudo vintage, c'est juste moche, faussement 80's, ringard quoi.

Khohd (Post Metal / Post Rock)
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch

TAMPCO Pedals

Ancienement appelé The Koala

waxxmaster

BobArctorDeParis

SoundCloud: https://soundcloud.com/normalogic
Elektron: Analog 4 MKII, Digitakt / Moog: Sub 37, Mother-32 / Korg: Minilogue / Roland: SE-02 / Arturia: Microbrute / Make Noise: 0-Coast

TekTonik2

[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 12:32:57 ]

sinkmusic

Woah... l'interface
Il y a une grève des UI designers ????
ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

delchambre

https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique-divers/session-recall/session-recall/forums/t.667292,commentaires-sur-la-news-session-recall-un-afien-qui-vous-veut-du-bien.html
Vieux machins et autres trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
[ Dernière édition du message le 15/06/2018 à 13:40:20 ]

delchambre

192KHZ

Le graphiste n'as pas validé son stage de 3eme...
192khz.fr

giloine

IPM

C'est vraiment dommage..... car les sons sont aussi bons que leurs UI sont moche...
HS : Roland cloud, c'est pour quand un JD990 ou un JD800 (pourtant demandés par beaucoup de la communauté)
Et pas qu'en cloud hein... La version boutique se fait attendre

giloine

Je joue.... donc je suis !

ThinkTwice1980

avis absolument 100% subjectif : je ne sais pas pour le son mais en terme de graphisme on a atteint le summum de l'ultra moche ...
ce n'est même pas kitch ou pseudo vintage, c'est juste moche, faussement 80's, ringard quoi.
Et ultra cliché en plus

pyerbass

En temps que graphic designer, ça fait du bien de voir ça, on se dit que qu'on sert à quelque chose et qu'il y a une vrai différence quand on est pas là :D
Si je devais deviner: Le graphiste avait commencé à faire un truc avec un mur et des trous pour faire apparaitre des écrans, puis il s'est engeulé avec la direction qui l'a viré et qui a laissé le dev faire le boulot avec zero budget et timing. Il ont du voir que le dev avait fait une maquette juste pour mettre les controles a la bonne place, avec des banques d'images gratuites de knob et switches avec des typo arial blanc.
"bin quoi? t'avais une maquette de l'interface non? eh bin c'est déjà bon, de toute manière on s'en fou, c'est sous abonnement, personne va acheter ce programme, c'est juste pour dire qu'on continue a publier du contenu. allé hop c'est parti tu cherches une typo gratuite qui fait graphitti sur dafont et on est bon"
genre celle la?
https://www.dafont.com/fr/whoa.font?text=RESIN
héhé
Impossible que qui que ce soit ai eu l'intention de faire ce design tel qu'il est, ou qu'il ai été validé en temps que tel: ça ne peut être qu'un projet qui s'est mal passé, ou une coupe de budget en plein process.
[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 17:57:48 ]

mdti

Peut-être qu'il y a un truc: du gangsta UI :D
ou alors comme moi, le graphiste ça l'a saoulé de lancer maya (ou autre soft) pour faire un énieme potard...
enfin bon là quand même, ça fait débutant qui sait pas faire de soft...

[ Dernière édition du message le 16/06/2018 à 19:50:28 ]

totounet

(Et j’aime bien roland hein)

giloine

Je joue.... donc je suis !

Hiyasta1

- < Liste des sujets
- Charte