Devenir membre
Devenir Membre

ou
Continuer avec Google
Connexion
Se connecter

ou
Se connecter avec Google
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/6
Roland Roland Cloud

Sujet impossible de se logguer

Mode clair
  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 428 vues
  • 6 followers
Maxidingue

Maxidingue

533 posts au compteur
Posteur AFfolé
Premier post
1 Posté le 20/09/2020 à 10:50:01
Salut à tous,

J'avais un account Roland avec login et mot de passe
Je viens de prendre un MC 707 et je testerai volontier le Zencore mais impossible de me logguer
Il me dit qu'il va m'envoyer un code d'activation et ...... que dallle
Ce matin, surprise dans ma boite mail; une répons autotmatique Roland avec un code à 6 chiffres
J'essai sur le clod manager que j'ai installé.....
Il me répond qu'il ne correspond pas à l'adresse mail ...

Je tourne en rond et ça commence a me chauffer ...

Quelqu'un a une idée (je suis sous Mac OSX Catalina et Firefox)

Merci
MaxIdinGue
néosoul

néosoul

49 posts au compteur
Nouvel AFfilié
2 Posté le 15/10/2020 à 20:00:56
J'aime beaucoup roland cloud ,
les synthés , le Zenologie avec les pack de son excellent et vraiment pas cher .
le Loyalty Program ,
Mais le seul truc nul c'est le Roland Cloud Manager .
pff y met 3 heures a démarré , 3 heures a ce mettre a jour ,
et souvent on a le messager " Roland Cloud n'est pas disponible pour le moment " Lol
peut sont ils partie déjeuner ou en RTT ?

Le Roland Cloud Manager c'est toujours la galère ..

pour le reste c'est nickel .

[ Dernière édition du message le 15/10/2020 à 20:11:01 ]

Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 24/10/2020 à 19:38:58
pareil ici j'ai du abandonner alors que j'aime bcp le pack... :facepalm:
Haatock

Haatock

70 posts au compteur
Posteur AFfranchi
4 Posté le 15/01/2021 à 09:26:23
Désactive tous tes PROXY dans ethernet et wifi de tes préférences avancées dans tes réseaux internet du MAC à chaque fois que tu veux accéder à RCM. C'est pénible mais ça fonctionne.
Club38

Club38

1 post au compteur
Nouvel AFfilié
5 Posté le 19/02/2021 à 14:35:09
Bonjour,

J'ai acheter le logiciel SH101 et impossible de le télécharger à partir de Roland Cloud Manager. J'en suis à me demander si je n'ai pas rater une étape et s'il faut payer un abonnement annuel à Roland Cloud Manager en plus, ce qui serait malhonnête de la part de Thomann car il ne précise rien.
Merci pour vos lumières
Eric Music Strasbourg

Eric Music Strasbourg

2538 posts au compteur
Squatteur d'AF
6 Posté le 13/07/2021 à 23:13:33
up

Eric

Eric Music Strasbourg

Eric Music Strasbourg

2538 posts au compteur
Squatteur d'AF
7 Posté le 13/07/2021 à 23:14:16
Citation de Club38 :
Bonjour,

J'ai acheter le logiciel SH101 et impossible de le télécharger à partir de Roland Cloud Manager. J'en suis à me demander si je n'ai pas rater une étape et s'il faut payer un abonnement annuel à Roland Cloud Manager en plus, ce qui serait malhonnête de la part de Thomann car il ne précise rien.
Merci pour vos lumières

as tu eu la réponse à cette question?

Eric

cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.