Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland Roland Cloud
Photos
1/8
Roland Roland Cloud

Sujet A la recherche de ma licence Roland cloud ultimate perdue...

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 321 vues
  • 1 follower
1 A la recherche de ma licence Roland cloud ultimate perdue...
Bonjour,

j ai besoin de vos conseils...
j ai souscris une licence ULTIMATE annuelle fin octobre (qui était en cadeau avec l achat de "Zenology PRO Analog Icons lifetime licence") et je suis tombé la semaine deniere sur ce lien qui permettait d'avoir 2 licences lifetime pour toute souscription a un an de licence ULTIMATE au Roand Cloud:
https://lp.roland.com/roland-cloud-play-for-life

J ai donc demande a leur support si je pouvais bénéficier de ces 2 licences lifetime ou si c était réservé au nouveaux clients seulement ? l'idee etant d ETENDRE ma licence actuelle ma licence ULTIMATE annuelle et au passag de profiter de ecs 2 lifetime licences. A priori ils ont répondu que c était parfaitement possible et qu il fallait simplement faire la souscription depuis l'application et que ma licence annuelle serait donc prolongée de 12 mois (donc 22 mois restant) avec l ajout des ces 2 licences lifetime incluses.
Cool :8), donc j essaie de faire la souscription depuis le cloud manager, mais le prix affiché a payer est 0$ donc j ai cru que quelque chose avait merdé qq part (le hepdesk Roland m a dit ensuite que c etait normal car le premier mois est gratuit et que le paiement se ferait donc APRES le premier mois, mais ce n était écrit nulle part au moment du paiement) et je n ai donc pas validé le paiement et j'ai juste appuyé sur le bouton "retour" depuis l'app roland cloud manager. Le problème est que cette action a simplement annulé ma licence ULTIMATE actuelle souscrite en octobre et je n ai donc plus accès a mes instruments. Ouiiiiiin :(((

j'ai essayé de recontacter le support Roland évidement mais depuis mercredi dernier c'est silence radio, juste une message disant qu ils travaillent sur mon problème et que j aurai une réponse des qu'il y aura du nouveau: "The development team is looking into the situation. We'll let you know as soon as there's news." :???:

Donc voila mes questions:
1) avez vous déjà eu ce genre de souci avec votre licence cloud qui "disparait" de votre compte Roland ?
2) si oui, est ce que cela a pris longtemps pour la recuperer?
3) connaissez vous un numéro de téléphone pour appeler Roland (France si possible) car leur zendesk c'est assez galère a utiliser car ils ne répondent pas aux questions posées.
https://rolandus.zendesk.com/hc/fr-fr/

merci beaucoup pour votre aide / suggestions.
Eric