Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2020 à 11:02:18A la recherche de ma licence Roland cloud ultimate perdue...
Bonjour,
j ai besoin de vos conseils...
j ai souscris une licence ULTIMATE annuelle fin octobre (qui était en cadeau avec l achat de "Zenology PRO Analog Icons lifetime licence") et je suis tombé la semaine deniere sur ce lien qui permettait d'avoir 2 licences lifetime pour toute souscription a un an de licence ULTIMATE au Roand Cloud: https://lp.roland.com/roland-cloud-play-for-life
J ai donc demande a leur support si je pouvais bénéficier de ces 2 licences lifetime ou si c était réservé au nouveaux clients seulement ? l'idee etant d ETENDRE ma licence actuelle ma licence ULTIMATE annuelle et au passag de profiter de ecs 2 lifetime licences. A priori ils ont répondu que c était parfaitement possible et qu il fallait simplement faire la souscription depuis l'application et que ma licence annuelle serait donc prolongée de 12 mois (donc 22 mois restant) avec l ajout des ces 2 licences lifetime incluses.
Cool , donc j essaie de faire la souscription depuis le cloud manager, mais le prix affiché a payer est 0$ donc j ai cru que quelque chose avait merdé qq part (le hepdesk Roland m a dit ensuite que c etait normal car le premier mois est gratuit et que le paiement se ferait donc APRES le premier mois, mais ce n était écrit nulle part au moment du paiement) et je n ai donc pas validé le paiement et j'ai juste appuyé sur le bouton "retour" depuis l'app roland cloud manager. Le problème est que cette action a simplement annulé ma licence ULTIMATE actuelle souscrite en octobre et je n ai donc plus accès a mes instruments. Ouiiiiiin
j'ai essayé de recontacter le support Roland évidement mais depuis mercredi dernier c'est silence radio, juste une message disant qu ils travaillent sur mon problème et que j aurai une réponse des qu'il y aura du nouveau: "The development team is looking into the situation. We'll let you know as soon as there's news."
Donc voila mes questions:
1) avez vous déjà eu ce genre de souci avec votre licence cloud qui "disparait" de votre compte Roland ?
2) si oui, est ce que cela a pris longtemps pour la recuperer?
3) connaissez vous un numéro de téléphone pour appeler Roland (France si possible) car leur zendesk c'est assez galère a utiliser car ils ne répondent pas aux questions posées. https://rolandus.zendesk.com/hc/fr-fr/
merci beaucoup pour votre aide / suggestions.
Eric