Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland Roland Cloud
(5)
Déposer un avis

Argus du Roland Roland Cloud

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Roland Cloud ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 111,98 €

réactions à la news 3 mois d’abonnement à Roland Cloud Ultimate offerts

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 472 vues
  • 5 followers
3 mois d’abonnement à Roland Cloud Ultimate offerts
263509.jpg
À l’occasion du Bandcamp Friday, Roland vous propose de tester gratuitement son offre Roland Cloud Ultimate.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
On me propose 30 jours d'essai, pas trois mois. A moins que j'ai mal fait quelque chose...
Pareil ! Sinon il faut débourser 49,99 $ pour profiter de 3 mois d'essai.
Attention je ne sais pas si vous avez essayé avec un compte déjà existant ce qui expliquerait votre non-éligibilité à l'offre

*Roland Ultimate Studio Suite offer is only available to new Roland Cloud members.

j'ai ouvert un nouveau compte Roland via le lien en bas de page "Sign Up" :

https://www.roland.com/bandcampfriday/

j'ai reçu un code voucher par mail qui dit bien 3 mois gratos, je n'ai pas encore finalisé mais je pense que c'est ok :)

Bon plan, merci Neo Alchemist
@disquedur: j'ai bien reçu également le voucher avec le code et un message indiquant "As part of this offer, you will have 3 months of free access to Roland Cloud"

Mais rien n'y fait.: Point de bannière indiquant "3 mois gratuits" mais "3 month ultimate membership for 49,99 $".
Merci quand même.
@Jib3v3 je suis en train de finaliser quelques jours plus tard, en principe c'est bon, dans le pop-up du paiement sécurisé par Fastspring, après avoir mis le code du voucher c'est marqué: 3 Month Ultimate "Vous ne serez pas facturé aujourd'hui...." en revanche il faut enregistrer sa CB ou PayPal et son nom pour que la validation soit possible,
es-tu arrivé à cette étape ou bien n'as-tu jamais eu ce pop-up?

6232815.png