Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Song Athletics Friends
Photos
1/1
Song Athletics Friends

Bundle d'instruments virtuels de la marque Song Athletics

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Song Athletics sort Friends, la banque de sons tout-en-une

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 151 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Song Athletics sort Friends, la banque de sons tout-en-une
351050.jpg
Un studio complet dans une seule et même banque de sons, c’est la proposition de Song Athletics avec Friends.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bonne idée ! Mais tout le monde aura exactement le même son .. pas bien

www.jerome-lifszyc.com

3
Citation de jerome.b :
Bonne idée ! Mais tout le monde aura exactement le même son .. pas bien

Pas plus que les centaines de guitaristes achetant le même matériel que Brian May pour sonner Brian May

Par contre, ce que je trouve excellent dans ce pack, c'est le côté tout-en-un pour pas trop cher: avant de dépenser des centaines ou milliers de francs dans un plug-in de batteries, un autre de rhodes, un autre de basses, etc. on peut se faire une première idée si c'est le type de configuration que l'on cherchait, ou tester des démos avant de les jouer en groupe, j'en passe et des meilleures.
4
Très bonne idée, le son de la caisse claire justifierait presque le prix pour moi :)
En tout cas pour composer des chansons, mettre en forme des idées pour un groupe c'est un bon concept.