< Tous les avis Sonokinetic Capriccio
Sonokinetic Capriccio
Sonokinetic Capriccio

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sonokinetic

Prix public : 299 € TTC
Fozzy40 Fozzy40

« Très bon son, mais potentiel réel faible »

Publié le 18/02/17 à 21:01
La qualité des samples est exceptionnelle, et l'interface est simplissime, on peut vraiment s'amuser avec. Pendant quelques jours. Ensuite, on réalise que le nombre de combinaisons possibles est relativement limité pour chaque instrument et que le but est de vous faire acheter toutes les autres banques sonokinetic qui sonneront bien ensemble.

Acheté en solde à -50% je n'en suis pas mécontent, mais j'attendais peut-être trop de ce vst, et en définitive il me déçoit un peu.

LES PLUS:

simplicité d'utilisation
Qualité des samples
possibilité de glisser-déposer très simplement les patterns midi pour les utiliser dans votre DAW

LES MOINS:

Variations très limités
Samples facilement identifiables dans un mix.