Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Capriccio
Photos
1/14
Sonokinetic Capriccio

Bundle d'instruments virtuels de la marque Sonokinetic

Prix public : 299 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 4 259 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur le test : Sonokinetic nous fait un Capriccio
Sonokinetic nous fait un Capriccio
L’offre en termes d’orchestres virtuels est de plus en plus abondante. Augmentation sans limites apparentes du nombre d’échantillons, d’instruments, bref, du contenu. Mais qu’en est-il de la façon de les utiliser ? Sonokinetic propose une réponse qui lui est propre, à l’œuvre notamment dans Capriccio.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Flag
3
Vivace et Tutti sonnaient déjà très bien mais les phrases sont assez figées, on ne pouvait pas faire beaucoup de modifs.
Il semblerait que les possibilités ici soient supérieures. J'aimerais bien testé, bon mais là j'ai pas 300€, too bad.
4
Ouééééé un générateur de quintes et octaves parallèles à 350€! :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

5
6
Je suis très tenté par ces banques même si elles ont leurs limites, je les trouve très impressionnantes ! Par rapport à Grosso, quelle est la différence ?
7
Désolé, je n'ai pas testé Grosso...
8
Flûte...;) va falloir que je choisisse au hasard... :)
9
J'ai Grosso , Minimal et Vivace , effectivement , j'ai du mal à voir la différence entre Grosso et Capriccio , et donc pas acheté ce dernier. Plus de phrases peut être ?
Une chose est sûre : c'est redoutable pour les orchestrations. L'équivalent des arrangeurs , mais avec des sons classiques. A utiliser dans les limites que ça propose mais ça rend bien des services pour gagner du temps.
10
Merci Logos:bravo:
Tu n'as pas un lien d'une de tes compos avec laquelle tu as utilisé Grosso?