Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Aperture: The Stack
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Spitfire Audio Aperture: The Stack

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Aperture: The Stack ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Spitfire Audio vous offre Aperture: The Stack

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 582 vues
  • 3 followers
Spitfire Audio vous offre Aperture: The Stack
314049.png
Les britanniques de Spitfire Audio démarrent doucement mais sûrement le Black Friday, avec une banque de sons en cadeau.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Attention : ne faites pas la mise à jour 1.4.0 du BBC orchestra core ou pro si vous êtes utilisateur !
Spitfire a en effet envoyé des mèls à ce sujet : on serait coincé pour les MAJ futures.

Désolé pour ce hors sujet/

Concernant le plug offert, si l'on aime les pads, il n'y a qu'un patch mais on en appréciera la qualité à mon avis.
Et je trouve vraiment chouette que l'on puisse avoir accès à cette nouvelle librairie Aperture hors BF. Pour rappel les précédentes librairies de cette série "spécial Black Friday" n'apparaissaient pas au catalogue et ne pouvaient être qu'offertes au-dessus d'un seuil d'achats conséquent.
  • J’aime
1 réaction
"Il n'y a qu'un patch" sur le plug offert en démo, biensûr.