Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Spitfire Audio Emotion Bundle
Déposer un avis

Argus du Spitfire Audio Emotion Bundle

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Emotion Bundle ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Spitfire Emotion Bundle rien que pour Audiofanzine !

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 336 vues
  • 8 followers
Commentaires sur la news : Spitfire Emotion Bundle rien que pour Audiofanzine !
350780.jpg
À l’occasion du Black Friday, Spitfire a demandé à Audiofanzine de constituer un bundle exclusif, avec un seul mot d’ordre : l’émotion…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Je me contenterai de recopier mon commentaire déposé dans l'édito de cette semaine car je n'ai pas encore gagné au loto: :mrg:

Citation :
Merci et bravo pour cette collaboration avec Spitfire Audio, une initiative pertinente pour créer du lien entre créateurs et utilisateurs.
Je m'empresserai d'aller gribouiller cet après-midi quelques croix sur un ticket de loto pour finaliser l'achat de cette bibliothèque.
C'est sympa que Spitfire ait proposé ça à AF :bravo:

Pas intéressé personnellement par les instruments acoustiques mais c'est une belle initiative, même si ça pousse à la consommation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Dans une enquête récente réalisée par Spitfire Audio auprès de leurs clients, j’avais répondu « Los Teignos de Audiofanzine » à la question « Quel est votre influenceur audio/musique préféré ? » 🤩
  • J’aime
4 réactions
:bravo:
sympa ce bundle
Hello. Pour info, Emotion est à 223€ jusqu'au 3 février 2025 : https://www.spitfireaudio.com/emotion

Edit : lien filtré apparemment :??: ... ? Enfin bref, vous saurez retrouver je suppose