Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Swarms
Photos
1/1
Spitfire Audio Swarms

Bundle d'instruments virtuels de la marque Spitfire Audio

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Spitfire Audio (re)sort Swarms

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 308 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spitfire Audio (re)sort Swarms
259741.png
Jouez au jeu des 7 différences en tentant de trouver les nouvelles fonctionnalités de Swarms version 2025.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Les versions précédentes de la série Swarm:

- Bell Swarm : vibraphones, glockenspiels et cloches.
- Percussion Swarm: : xylophones, kalimbas, marimbas, cloches tubulaire, carillons.
- Orchestral Swarm: cordes, bois et cuivres.

Quant à Spitfire Swarms, il n'existe pas d'ancienne version, c'est une nouvelle sélection d'instruments de cette série Swarms comprenant des harpes, marimbas, mandolines, charangos et ukulélés.
3
Pourtant, une news a été publiée en 2017, présentant une banque de sons très similaire, pour ne pas dire identique, à celle ci... Il semble donc que cette "nouveauté" soit bien une version modernisée d'un produit qui existait déjà (mais qui a été retiré du catalogue depuis visiblement).

https://fr.audiofanzine.com/bundle-instrument/spitfire-audio/swarms/news/a.play,n.35820.html

[ Dernière édition du message le 14/03/2025 à 15:07:07 ]

4
Harp, Mandolin et Marimba Swarms était sortis séparément plus tot encore, je les ai individuellement depuis 9-10 ans

http://soundcloud.com/bobcooper

5
J'avais acheté Orchestral Swarms en promo, et je ne m'en suis jamais vraiment servi. Je vais sans doute regarder d'un peu plus près les promos sur les packs Albion.

La stratégie marketing actuelle de SA m'inquiète un peu : beaucoup de rebranding et peu de nouveautés (et souvent hors de prix comme ARO). Et des promos de plus en plus grandes et fréquentes : en soi ce n'est pas une mauvaise chose, je ne regrette pas ce que j'ai acheté plus cher, mais j'espère juste qu'ils ne sont pas en difficultés.
Jeff
6
Donc c'est un produit supprimé mais finalement remis à jour! Je n'avais pas trouvé ces infos sur le site puisqu'elles n'y sont pas :((
Spitfire Harp existe toujours, Harp Swarm n'existe plus mais réapparaît dans Spitfire Swarm et de même pour les autres instruments... Faut suivre :mrg:
Merci à tout le monde d'avoir éclairé ma lanterne.
Un lien vers vers l'intégralité des bibliothèques du catalogue avec leurs dossiers d'installation correspondants:
Names of All Spitfire Audio Library install folders
7
Comme disait le Schtroumpf grognon, que j'ai fort bien connu : "Moi, j'aime pas les bulles !"...