Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
yassinex
207
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/08/2021 à 10:47:38
Bon, il fallait qu'ils sortent quelque chose en 2021. Par ce que là, ça casse pas des briques: 4 extensions et 2 synths, certes cool mais pas forcement mémorables...
Pas de Halion 7, Groove Agent 6 ?
Je passe mon tour cette fois !
0
MattDMusic
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
3Posté le 20/08/2021 à 18:25:20
Hmm pas folichon tout ça, ce qui a l'air d'être l'avis général sur les forums.
Sans Halion 7 ya pas trop d'intérêt, si ce n'est milker un peu de caillasse.
Amped Elektra aurait pu simplement être rajouté en tant que sampled instrument packagé avec Halion 7, tout comme les pianos The Raven & The Eagle l'avaient été avec Halion 6.
Dommage, Halion 7 avec son fameux module FM sensé être inclus aurait été cool.
On verra si c'est pour un Absolute 6, ou 5.5 payant.
Là on est loin d'une update NI Komplete
0
PhilSofa
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 24/08/2021 à 08:52:16
pas beaucoup d'enthousiasme autour de ce Absolute 5 on dirait !
moi qui voulait passer le pas , là j'ai pas beaucoup matière à réflexion !
Lol. L'offre est tellement éblouissante que suis passé à côté.
0
koly
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
6Posté le 05/09/2021 à 00:09:16
ce que je voudrais savoir, y a t il toutes les expansions, comme le fait Native Instrument et le package Ultimate ? ou faut il débourser 3000€ en expansion comme le fait Nexus....car honnetement je suis interessé par les expansions pour drums, et un peu les synths....
0
[ Dernière édition du message le 05/09/2021 à 00:10:13 ]