Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du duduk ! Génial mon fils à cassé le mien donc je vais tester ça
0
Anonyme
4Posté le 18/12/2018 à 10:38:09
Je me permets d'intervenir ici, mais c'est valable pour tous les autres freeware de l'avant : est-il normal que les articles soient antidatés de deux mois ? Cet article est considéré comme étant sortir le 18 octobre ! Ça empêche de retrouver les anciens freeware du coup ^^
C'est bizarre je ne reçois pas le lien pour le télécharger
Oui j'ai regardé dans les spams
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
7Posté le 20/12/2018 à 10:25:30
Il m'a fallu attendre plusieurs minutes pour le recevoir.
0
Tenrolf13
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
8Posté le 27/12/2018 à 14:53:03
Bonjour,
Je ne comprends pas, après qq minutes d'utilisation, j'ai le message "demo timeout" en dessous de ce message, j'ai le bouton activate, mais je n'ai pas reçu de clef d'activation. qqun a le même problème?
0
voxy33
1015
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
9Posté le 27/12/2018 à 15:01:39
oui et je sais pas pourquoi, je dois le relancer complètement... bizarre
0
Nantho Valentine
4143
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
10Posté le 27/12/2018 à 16:00:16
Peut-être parce que vous n'avez pas la version complète de Kontakt, non ?