Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Test de l’UVI Key Suite Bundle

• 29 réponses
  • 13 participants
  • 3 921 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Test de l’UVI Key Suite Bundle
test-de-l-uvi-key-suite-bundle-3065.jpg
Après avoir proposé plusieurs bundle de pianos acoustiques, électriques et électroniques, l’heure est venue pour UVI de nous proposer un bundle de ces bundles qui pourrait bien faire de l’ombre au Keyscape de Spectrasonics.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
26
Ah oui je viens de voir ça sur le UVI Portal. Par contre aurais-tu un lien ou un moyen de connaitre quels sont les modifications apportées ?

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

27
Salut Pierre,
Je n'ai pas fini de regarder ton tuto mais je trouve cela déjà bien intéressant.

Je n'ai pas d'info "officielle" sur les modifications apportées par UVI sur leur Model D, mais je posterais un lien Soundcloud de mes petits exemples audio que je leur avait envoyé afin de constater les changements. Tout n'a pas été modifié mais ce Model D me semble plus homogène d'un bout à l'autre du clavier, bien qu'encore perfectible.

28
Hello,
Question toute bete.
Toutes les 10 minutes ma STAN "freeze", un pop up apparait avec comme message "packaging UVI workstation....". Et puis il disparait et je peux continuer a travailler normalement.
Est-ce normal? Est-ce que je peux le desactiver?
Sincerement c'est un blocage pour utiliser cette suite dans mes projets...
C'est deja tres long pour charger un instrument, mais je l'accepte. Mais couper toutes les 10 minutes, meme quelques secondes, c'est frustrant.

Désolé pour le manque d'accents, j'utilise un clavier QWERTY

29
Désolé je n'ai jamais eu ce genre de souci. N'hésite pas à écrire au support UVI

Audionomie.com : votre musique sur mesure ! Devis en ligne gratuit. Arrangements, Compositions, Enregistrements

30
T'as le même soucis avec Workstation en standalone ?