Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Frajean
2630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2Posté le 07/01/2022 à 16:09:32
Et 50Go de plus d'espace libre bouffés sur le SSD
Mais ce qui me gave avec leur livrables, c'est qu'à chaque mise à jour d'un plugin, parfois pour la correction d'un seul patch, il faut retélécharger l'intégralité du plugin. Tout le monde n'a pas la fibre optique
Super!! Depuis le temps qu' elle me fait de l'oeil et que j'attendais une réelle promo vu (le prix initial)
Par contre vu ce que dit Fragean, j'attendrai de voir la mise à jour avant de l'activer parce que, s'il aut tout re-telecharger a chaque fois...(a la cambrouse pas de fibre!)
Et 50Go de plus d'espace libre bouffés sur le SSD
Mais ce qui me gave avec leur livrables, c'est qu'à chaque mise à jour d'un plugin, parfois pour la correction d'un seul patch, il faut retélécharger l'intégralité du plugin. Tout le monde n'a pas la fibre optique
Je suis exactement dans ce cas, j’ai d’ailleurs laissé tomber toutes les maj que l’on me propose ne pouvant pas télécharger tout l’intégralité à chaque fois, c’est rageant…