Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Quadra: Muted and Harmonics
Photos
1/2
UVI Quadra: Muted and Harmonics

Bundle d'instruments virtuels de la marque UVI appartenant à la série Quadra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

réactions à la news Quadra: Muted and Harmonics, la nouvelle banque de sons hybride d'UVI

• 11 réponses
  • 8 participants
  • 1 120 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Quadra: Muted and Harmonics, la nouvelle banque de sons hybride d'UVI
uvi-quadra-muted-and-harmonics-302024.png
Les français d'UVI frappent à nouveau avec Quadra: Muted and Harmonics, une nouvelle banque de sons disponible pour l'UVI Workstation et Falcon.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ca à l'air super. Bon son et concept interessant (même si il n'est pas nouveau, les sons ici ont l'air d'être adaptés à la logique du "morphing" sonore)
3
j'ai bien écouté leurs "outils musicaux" de promo (les 3 vidéos promotionnelles, les différents morceaux sur leur page...) et j'en trouve les sonorités très chouettes.
Néanmoins...
Je trouve assez peu de variété dans le "type" de sonorités ni des "types d'oeuvres" choisies d'une part, et d'autre part,
je pense que l'on trouve ce type "d'outil" (Quadra, soit 4 sonorités différentes en morphing) dispo depuis quelque mois déjà avec pas mal de banques Kontakt, et à des prix souvent plus... abordables...

A 70 € (prix d'introduction) j'aurai pris (j'ai vraiment beaucoup de banques de sons de chez eux).
Mais à 99 €, puis à 150 €... non.
Lorsque j'aurai besoin de ce type de sons, je referai une petite "étude" de ce qui existe sur "le marché des banques de sons" et... on en reparle... mais certainement pas à ce prix.
J'attendrait la période des grosses promos... soupir...

4
Pareil que Lutin mutin: l'idée est chouette et il y a de très beaux sons, mais que des séquences en mute ou harmoniques, c'est peu varié. Au bout de trois morceaux de démo, je m'ennuie.

Je trouve Granulate 2 de chez Fracture Sounds plus intéressant, avec notamment la possibilité d'importer ses propres samples

5
J'ai beau en regarder le manuel mais n'ai pas trouvé l'option de sorties séparées pour chacune des quatre parties; c'est dommage .
6
acheté hier et en test au milieu d'autres synthés, c'est très très bon. Avec pléthores de réglages les son, arp, filtres, fx les combinaisons sont infinies et les presets donnent des bases pour la créativité.
Mais le GROS point noir c'est l'absence de multi-out.
ras le bol alors que ça tombe sous le sens. Drum designer le fait très bien, il devait bien y avoir un moyen d'adapter le code.

à voir dans le temps mais c'est une belle bête

et achetez le en dollars :) 87,09 EUR

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 21:54:12 ]

7
Bonjour à tous,

Oleoproteus pour les sorties séparées, tu vas dans l'onglet "List" à gauche, et dans la Partie "Layer(s)", tu peux choisir la sortie de chacun des instruments.

Si d'aventure tu ne vois pas les sorties séparées, il te faut cliquer avec le bouton droit sur un Titre de Colonne, et cocher "output".

Sinon, je valide tout ce que tu as écrit, ainsi que l'achat en dollars. :bravo:

Depuis hier, je m'amuse comme un fou à faire de la musique à 1 doigt.
8
Pas trouvé cette option décrite dans le manuel (13 pages); je vais regarder de nouveau .

[ Dernière édition du message le 25/03/2021 à 22:58:07 ]

9
@Opooly
un grand Merci :) de nouvelles perspectives en vue
bon sang les programmeurs pourraient nous faciliter la tâche
10
Ok sur quel site vous l'avez acheté en dollar , sur le site de uvi les prix sont en euros.

merci