Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI Vintage Vault 3
Déposer un avis

Argus du UVI Vintage Vault 3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Vintage Vault 3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 192,00 €

Activation iLok et connexion internet

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 479 vues
  • 3 followers
Activation iLok et connexion internet
Hello tout le monde

je suis à deux doigts de craquer pour le VV3, mais le process d'activation me refroidit un peu, je n'ai pas d'accès constant à internet dans mon studio, je peux l'avoir quelques heures/jours le temps de l'installation mais pas plus, iLok ou UVI doivent-ils être connectés à internet en permanence pour fonctionner ? (une fois l'activation effectuée)

Merci

Une fois la licence déposée sur le dongle, il n'est pas utile d'être connecté à internet pour utiliser le logiciel.
Salut,

Qui plus est, dans les specs de la page-prdouit, on lit :
Citation :
3 activations simultanées par licence et pour toutes combinaisons de machines ou de clés iLok

A valider quand même avec UVI mais si tu peux l'autoriser directement sur ton ordi (c'est une option décidée au cas par cas par chaque éditeur pour chacun de ses produits) , tu n'auras besoin de la connexion internet qu'au moment de l'autoriser une première fois, et même plus besoin de cette clef iLok physique.
Super merci pour vos réponses