Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bonne initiative , il y a là une bonne quantité d'instruments spécifiques et assez rares.
Ca me parait pour autant un peu cher , j'espère qu'il y aura une versions démos pour voir en profondeur l’ensemble des instruments .
Bon 299 euros , faudra attendre les promos, mélangé/ couplé aux synthétiseurs d'Uvi , on pourra faire de la world music style Balavoine par exemple .
Ca offre des perspectives intéressantes.
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Spots
158
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 14/12/2016 à 23:06:36
un revamp de Ethno ?
0
Anonyme
672
4Posté le 14/12/2016 à 23:48:06
@spots
Je me suis posé la même question
0
rahow
983
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 15/12/2016 à 09:31:31
Aaaaarrrffff, jme suis fais fourrer ^^ J'ai acheté le (légèrement décevant quand même) "World Tradition" y a une semaine ^^;;;
Bon cela dit splus le même prix...
0
waxxmaster
931
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 15/12/2016 à 09:35:54
Citation de rahow :
Aaaaarrrffff, jme suis fais fourrer ^^ J'ai acheté le (légèrement décevant quand même) "World Tradition" y a une semaine ^^;;;
Bon cela dit splus le même prix...
ça te donne 100e de remise sur le nouveau, mais ouep ça reste un investissement !!!
0
popino
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
7Posté le 15/12/2016 à 17:48:01
J'ai également été déçu par le world tradition 1.
Peut-on espérer mieux avec cette collection? Les démos sont bien , mais je me méfie des démos.
Même avec l'upgrade (valable jusqu'au 2 janvier), 200 Euros, ça fait réfléchir.
L'idéal, un test avant le 2 janvier, et même pourquoi pas un ORLP, un beau voyage pour les fêtes de fin d'année!
0
Popino
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 15/12/2016 à 23:42:03
De fait le World Tradition 1 n'est pas top, je l'avais pris lors d'une promo mais malgré tout regretté, Uvi propose des choses de facture inégale, néanmoins le grain sonore est toujours propre à la firme et de qualité.
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
9Posté le 19/12/2016 à 15:41:32
Ça fait 2 ans que je surveillais sans plus y croire les petites annonces de vente d'une ROM E-mu World Expedition, ou l'expandeur Planet Earth. J'avais même fait des propositions à 2/3 membres qui possédaient cette ROM. Mais ils ne voulaient pas lâcher leur ROM, ce que je comprends parfaitement.
J'avais donc sauté sur le plugin World Tradition à un moment où il était en promotion. Et là, je viens de craquer pour le plugin World Suite, vendu 199€ quand on a le 1er
Quelle collection magnifique de sonorités ! Et quelles belles interfaces. UVI a vraiment fait un très gros et très bon boulot !
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2016 à 15:43:27 ]
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10Posté le 20/12/2016 à 20:52:07
Et bien j'attendrai la promo donc !!!!!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début: