Bonne initiative , il y a là une bonne quantité d'instruments spécifiques et assez rares.
Ca me parait pour autant un peu cher , j'espère qu'il y aura une versions démos pour voir en profondeur l’ensemble des instruments .
Bon 299 euros , faudra attendre les promos, mélangé/ couplé aux synthétiseurs d'Uvi , on pourra faire de la world music style Balavoine par exemple .
Ca offre des perspectives intéressantes.
J'ai également été déçu par le world tradition 1.
Peut-on espérer mieux avec cette collection? Les démos sont bien , mais je me méfie des démos.
Même avec l'upgrade (valable jusqu'au 2 janvier), 200 Euros, ça fait réfléchir.
L'idéal, un test avant le 2 janvier, et même pourquoi pas un ORLP, un beau voyage pour les fêtes de fin d'année!
De fait le World Tradition 1 n'est pas top, je l'avais pris lors d'une promo mais malgré tout regretté, Uvi propose des choses de facture inégale, néanmoins le grain sonore est toujours propre à la firme et de qualité.
Ça fait 2 ans que je surveillais sans plus y croire les petites annonces de vente d'une ROM E-mu World Expedition, ou l'expandeur Planet Earth. J'avais même fait des propositions à 2/3 membres qui possédaient cette ROM. Mais ils ne voulaient pas lâcher leur ROM, ce que je comprends parfaitement.
J'avais donc sauté sur le plugin World Tradition à un moment où il était en promotion. Et là, je viens de craquer pour le plugin World Suite, vendu 199€ quand on a le 1er
Quelle collection magnifique de sonorités ! Et quelles belles interfaces. UVI a vraiment fait un très gros et très bon boulot !