Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
UVI World Suite
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter World Suite ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une grosse collection d'instruments ethniques UVI

• 10 réponses
  • 9 participants
  • 1 729 vues
  • 9 followers
Une grosse collection d'instruments ethniques UVI#1
Ce sont plus de 320 instruments de tous les continents et de toutes les époques que vous trouverez dans le nouveau World Suite.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonne initiative , il y a là une bonne quantité d'instruments spécifiques et assez rares.
Ca me parait pour autant un peu cher , j'espère qu'il y aura une versions démos pour voir en profondeur l’ensemble des instruments .
Bon 299 euros , faudra attendre les promos, mélangé/ couplé aux synthétiseurs d'Uvi , on pourra faire de la world music style Balavoine par exemple .
Ca offre des perspectives intéressantes.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

un revamp de Ethno ?
@spots
Je me suis posé la même question ;-)
Aaaaarrrffff, jme suis fais fourrer ^^ J'ai acheté le (légèrement décevant quand même) "World Tradition" y a une semaine ^^;;;

Bon cela dit splus le même prix...
Citation de rahow :
Aaaaarrrffff, jme suis fais fourrer ^^ J'ai acheté le (légèrement décevant quand même) "World Tradition" y a une semaine ^^;;;

Bon cela dit splus le même prix...

ça te donne 100e de remise sur le nouveau, mais ouep ça reste un investissement !!!
J'ai également été déçu par le world tradition 1.
Peut-on espérer mieux avec cette collection? Les démos sont bien , mais je me méfie des démos.
Même avec l'upgrade (valable jusqu'au 2 janvier), 200 Euros, ça fait réfléchir.
L'idéal, un test avant le 2 janvier, et même pourquoi pas un ORLP, un beau voyage pour les fêtes de fin d'année!
Popino
De fait le World Tradition 1 n'est pas top, je l'avais pris lors d'une promo mais malgré tout regretté, Uvi propose des choses de facture inégale, néanmoins le grain sonore est toujours propre à la firme et de qualité.
Ça fait 2 ans que je surveillais sans plus y croire les petites annonces de vente d'une ROM E-mu World Expedition, ou l'expandeur Planet Earth. J'avais même fait des propositions à 2/3 membres qui possédaient cette ROM. :-D Mais ils ne voulaient pas lâcher leur ROM, ce que je comprends parfaitement.
J'avais donc sauté sur le plugin World Tradition à un moment où il était en promotion. Et là, je viens de craquer pour le plugin World Suite, vendu 199€ quand on a le 1er :bravo:
Quelle collection magnifique de sonorités ! Et quelles belles interfaces. UVI a vraiment fait un très gros et très bon boulot !
Et bien j'attendrai la promo donc !!!!!!

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

Et moi d'avoir commencer des compos avec le WT1...